Quel est votre avis sur le meilleur Navigateur Internet?

Ca dépend des usages, pour moi qui ait constamment des centaines de pages ouvertes dans des onglets, Mozilla est le meilleur parti…

Google Chrome, considéré comme le meilleur en 2019 est incapable d’ouvrir toutes mes pages sans saturer mes 31Go de ram… quand Firefox ne dépasse pas les 4Go de consommés… Sans parler de l’interface, google Chrome avec une centaine de page, la barre d’onglets est illisible…

Sinon il y a aussi YANDEX BROWSER (Yandex est le ‹ Google › Russe), ils ont une suite Yandex avec équivalent de Gmail etc.

Franchement Yandex Browser est très performant et l’interface est originale, extrêmement épurée.

Finalement au quotidien j’utile davantage Opéra et Brave, mais Yandex est une grosse mention honorable !

Merci pour ce comparatif !

Je préfère éviter ce qui est russe et chinois

pourquoi pour Vivaldi toujours arquer qu’il n’est pas compatible avec les extension alors que celle de chrome s’installent sans problème ??

et pourquoi ne pas avoir testé le nouveau Edge à la place de l’ancien ?

1 J'aime

Brave.

C’est fin nul ces sujets de 2019 qui remontent en news . Qui arrive en un coup d’oeil à séparer l’update de la vieille info, le commentaire fossilisé du commentaire du jour ?

si je dois quand même donner mon avis, pour mon activité de trader, je pousse les browsers dans leur derniers retranchement, et je conserve leur état sans jamais les fermer durant des mois via le mode veille de mon pc bureau ou portable surface. Le seul qui au final ne sature pas la ram de ma vieille surface 3 pro c’est BRAVE.

Mais ils ont tous un point faible : les onglets. si vous avez une chiée d’url ouvertes et actives, et que ça vous mini freeze quand vous switchez entre les onglet, dispatchez toutes les url dans des nouvelles fenêtres, ça fluidifie tout … !!!