Quel est votre avis sur le choix du meilleur forfait 4G sans engagement? (page 5)

idem !!! plus de GO à quel prix pour ne pas les consommer, je prends donc Prixtel au moins par tranche de 5GO on paie ce que l’on consomme !!! dans un monde ou l’on doit consommer moins et mieux cela devrait être imposé à tous les opérateurs, rien n’est gratuit en énergie. Je trouve déplorable ce manque de progressivité dans les offres l’on passe de 100Mo à 10,50, 80 Go, il y a vraiment des trous dans la raquette, une régulation s’impose !!!

Je suis chez free et dsl, mais le réseau est pourri face à la concurrence… et je suis en ile de france. Maintenant, perso, tant que je peux me téléphoner ça va et j’ai la flemme de changer. Maintenant, pour ceux qui veulent une bonne connexion, il vaut mieux oublier Free

A la lecture de l’article, je ne comprends pas les raisons qui motivent le choix de SFR RED comme meilleure offre mobile actuelle. Je vois juste en face l’encart « Clubic 100% indépendant » mais j’en arrive à avoir des doutes.
Les offres FREE et B&YOU sont moins chères pour des prestations similaires. Si globalement la qualité du réseau FREE est moins bonne, le réseau BOUYGUES est lui au moins équivalent. Pour un euro de plus, on peut avoir avec SOSH le meilleur réseau et une enveloppe Data en Europe plus importante.
Les pratiques commerciales de SFR sont déplorables. Ce point a d’ailleurs été plusieurs fois mentionné dans des articles CLUBIC.
Je serais curieuse de savoir quels sont les critères qui ont amené « la rédac » à choisir SFR RED.

70 Go, 80 Go, et maintenant 200 Go…
Non mais franchement, à moins d’en faire une borne d’accès internet, et supprimer sa box, qui peut avoir besoin d’autant de data ?
Je suis à une conso de 5 Go / mois, et je trouve que je passe déjà bien trop de temps sur mon smartphone…