Quel est votre avis sur le choix d’un gamepad?

La Rolls des padsLe premier prixCoup de cœurXbox Elite Series v2+ Niveau de finition exemplaire+ Réglages multiples+ Connexion filaire, Xbox Wireless et BluetoothEasySMX ESM-9100+ Tout petit prix+ Mini-sticks précis et agréables+ Boutons bien réactifs 8BitDo SF30 Pro+ L’alliance du moderne et du rétro+ Des fonctionnalités en pagaille+ Autonomie de bon niveauVoir le prix Voir le prix Voir le prixQuelques conseils pour choisir votre gamepad

1 « J'aime »

Grand merci à Clubic pour ces tests.

3 « J'aime »

Moi
L’incontournable manette Xbox One version Bluetooth ou la manette de la xbox 360 avec adaptateur sans-fil qui sont des perles.
Malheureusement le Bluetooth ne fonctionne uniquement qu’avec windows 10.

2 « J'aime »

J’utilise une MSI GC30 tres agreable pour moins de 45 euros, je la conseille

Et il vaut quoi du coup la manette Stadia ?

heuu la one je l’ai touché à 40 e.

Pour info, la pad switch pro est jouable en filaire…
Quand mes enfants n’ont plus de batterie sur la manette, il la branche et ça marche très bien.

Sur Switch, oui, mais avez-vous testé sur PC ? Lors de mes derniers essais, ce n’était pas le cas.

Non je n’ai pas fait de test su Pc…

la one à 40 e max

Pareil,j’ai fait reprendre ma nacon revolution 3 par micromania,pour prendre la Astro C40,c’est juste la meilleur manette pour ps4…J’ai eu les scuf,les nacon REVolution 1/2/3 et unilimited,et enfin la razer Raiju ultimate…cest a mettre a la poubelle.

je vais redire, quelque chose de très ancien : la manette XBOX (la première du nom) a gagné par KO!
je ne crois pas que cela ait changé depuis.
j’utilise, pour jouer, une manette XBOX ONE, achetée d’occasion, sur leboncoin.fr
j’aimerais bien acheter la Elite, mais là, mes finances, ne le permettent pas! là, on passe au luxe!

1 « J'aime »