Quel est le logiciel de sous titrage vidéo le plus performant à acheter?

Je souhaite acheter un logiciel de sous titrage video pour des raisons professionnelles. Du coup je ne veux rien comme freeware mais veut quelquechose de tres performant à acheter peu importe le prix.

C’est quoi le but ?

Intégrer des sous-titres existant à des vidéos ? Quels format de vidéo et pour quel usage ?
Créer des sous-titre à partir de rien ?
Lire une vidéo avec des sous-titres pour l’exploiter ?


Sinon ce n'est pas parce que c'est pour un usage professionnel qu'il faut forcement claquer 10000€ dans un soft alors que ça peut se faire gratuitement.

Le sous-titrage ce n’est rien qu’autre que du texte synchronisé avec la vidéo.
Et quelque soit le soft il te faudra toujours créer le texte et le synchroniser. Ce sont deux opérations basiques qui ne peuvent pas spécialement être automatiser. Donc payer des 100 et des milles pour cela c’est un peu idiot.

Regarde là:

pagesperso-orange.fr…

Simplement avec le notepad et un soft gratuit tu as tout ce qu’il faut pour la création de fichiers sous-titres. Fichiers qui pourront ensuite etre exploité par quasiement tous les logiciels de traitement video.

Salut, il y a pinnacle v11 ultimate a 129€qui est extra. Moi je m’en sert mais pas pour un usage pro :wink:

Si tu veux vraiment le must en matière de montage de vidéo (sous titrage inclus) il y a Adobe Première. Je t’incite à allez jeter un coup d’œil sur le site d’Adobe pour découvrir ce produit (version d’évaluation possible)

Si tu veux le must tu oublie cette usine à gaz qu’est Adobe Premiere et tu jette un oeil à Avid Liquid Edition :stuck_out_tongue:
Là au moins t’en as pour ton argent

+1 pour Adobe Première, excellent

Oui, c’est vrai c’est pas donné le prix.:etonne:
Edité le 25/02/2008 à 17:55

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de claquer environ 1000€ pour du sous titrage alors qu’il existe des freeware.
Je te déconseille pinnacle(pas pro du tout)

Pourquoi? Quesse qu’il a de pas pro?

Je fais du montage avec des logiciels pro et je peux te dire que ce n’est pas pareil du tout(Le logiciel est lourd à faire tourner, fonctionnalitées bugguées( écran vert pour incrustation marche très moyennement), Les génération bugguent 1 fois sur 2)
J’utilisais pinnacle dans mon collège et là au lycée on fait du montage pro.
Ca change vraiment.
Nous utilisons première pro, avid, final cut.
Mais revenons en au sujet de départ, pour faire des sous titre un logiciel freeware suffit.

A ouai, ba moi cétait le contraire, j’ai été déçu par adobe.

moi, je peux te recommander le logiciel “Belle Nuit Subtitler 1.7.8”…
tu as une version d’essai gratuite sur le site, et la licence n’est pas trop chère… 150$ ça vaut le coup!