Quel écran pour cette config ?

bonjour à tous !
je repars de zero et je compte donc m’acheter une tour et un ecran.
pour la tour voici le lien : www.topachat.com…
pouvez vous me donnez votre avis ? (sur la config, rapport qualité prix, qualité du site etc) mon utilisation : net, bureautique, video, et un peu de jeu (je ne suis pas un gamer)

avec cette config je me demande quel écran je peux acheter. (taille ? marque ? je vois des données en ms, des données sur l’affichage, sur les connectiques mais je n’y connais pas grand chose) pouvez vous m’aider ??? par exemple avec ma carte graphique, quelle taille d’écran ?

d’avance merci
vincent

Tu veux savoir quel écran tu pourra te servir avec ta tour ou sur quel écran tu pourra le mieux jouer ?

Et pour la tour si j’avais quelquechose a lui reprocher c’est que j’aurais plutot privilégier un plus petit disque dur et ainsi peut-être prendre une meilleur carte graphique ou des PC6400 pour la ram.

Tu vas pas aller très loin avec la carte graphique :wink:
Le ventirad, cay celui du proco, donc il risque de faire du bruit :neutre:
L’alim, cay sûrement du no-name, boîtier idem. :confused: Si tu changes la carte graphique, il faudra que tu changes l’alim.


Pour l’écran, si tu joues pas, un 22 ou 24 " iront.

Si tu joues, dans les résolutions des écrans précédents, tu devras tellement baisser les détails pour avoir un un nbre d’image/seconde correct qu’il vaux mieux prendre un 19" dans ce cas, même avec les 512 Mo de la carte graphique (marketing…:pfff:). :neutre: Tu peux prendre les précédents, mais il faudra baisser la résolution alors (t’auras un effet de pixelisation). :neutre: Après, ça dépend des jeux aussi :neutre:

Après, je peux pas trop te conseiller vu que je connais pas trop bien différences entre les marques.
Perso, je prendrais du Samsung ou du Viewsonic, mais c’est perso

Si t’as des questions :wink:


[quote="bb-brunes"]

Et pour la tour si j’avais quelquechose a lui reprocher c’est que j’aurais plutot privilégier un plus petit disque dur et ainsi peut-être prendre une meilleur carte graphique ou des PC6400 pour la ram.
[/quote]

+1

C’est vrai Kuban a raison. Avec la tour et les composants ou on a a aucun moment des marques cités, ca peu être a double tranchant de vouloir faire des économies parce que si tu veux changer un truc tu devrais tout changer. Et pour l’écran c’est vrai qu’un 19" serait mieux. (Samsung 961BW :super: ) .

Mais bon aprés si tu restes dans du jeu basique, type CS c’est vrai que t’auras peut-être aps spécialement besoin d’une config de fou, a toi de voir :slight_smile: .

+1

D’accord avec l’écran :super: