Quel écran de de télé LCD est compatible avec une mini box Apple?

Bonjour,

Je viens d’acheter la mini box de chez apple et j’ai donc besoin de conseils de professionnels afin d’acheter une télévision LCD compatible.
Je sais qu’il faut prendre en compte les sorties VGA ou S vidéo ainsi que la résolution analogique.
Mais je vous avoue que je suis perdu.
aidez moi s’il vous plait.

[b]Je suis passé sur le site d’Apple, et ai trouvé ceci :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300652-fr :wink:

Cela t’aide-t-il?
Tiens moi au courant :wink:

Ce n’est évidemment que des écrans Apple, mais si tu le souhaites, je lance une recherche approfondie et te trouve d’autres marques ;)[/b]
Edité le 14/12/2007 à 20:06

Carte graphique GMA 950
Sortie VGA
Sortie S-vidéo et vidéo composite
Sortie vidéo DVI

donc pour moi n’importe quel ecran lcd conviendra sauf qu’en résolution full HD le chipset graphique risque d’etre un peu juste, sinon pour le reste c’est bon

Merci pour cette réponse rapide.

Ce sont des moniteurs.

Ce que je recherchec’est un écran de télévison.
De maniére à ce que ,si jamais mon unitée centrale tombe en panne j’ais toujours la possibilité de regarder la télé.

Mon gros probléme est donc de trouver cette télé qui ne me modifiera pas l’image vidéo envoyée depuis mon unitée centrale.

Ce que je veux dire par la c’est que j’ais entendu dire que quelques fois suivant la résoluition l’image envoyée depuis l’unitée centrale etait écrasée.

Donc je voudrait pourvoir lire mes Vidéos qui seront pour une partie sur mon disque dur ou mes en dvd avec une dimension d’image télé.

Je sais que c’est un peu confu.
En gros je veux me servir de la mini box comme une station multimédia dans mon salon et avoir un acces internet.

Dis moi ce que tu en pense.
Merci pour ta patience
David

Merci pour cette réponse rapide.

En gros je veux me servir de la mini box comme une station multimédia dans mon salon et avoir un acces internet.

J’ais entendu dire que quelques fois suivant la résoluition de l’image envoyée depuis l’unitée centrale le rendu etait écrasé.
C’est pour cela que je demandais l’avis d’expert.

Qu’es ce que le CHIPSET?la carte graphique qui est trop juste?
Car justement je voulais acheter un FULL HD car je vais prendre un abonnement pour recevoir les chaines de télé par internet HD.

Mais je pense que le petit probléme viendra lorsque je voudrait regardé des films stoké sur le disque dur.
Aurais je la meme qualité d’image que si je lissais un DVD avec un lecteur simple.

Dis moi ce que tu en pense.
Si tu as des modéles à me soumettre
Merci pour ta patience
David