Quel classe ?

Bonjour j’aimerais jouer pour l’aliance ayant fait tout mes perso horde … je cherche a changer mais quel perso faire j’ai un penchant pour les draenei et les elfe de nuit quel classe pour quel race (la meuilleur :D) niveaux pvp/et pour le jeux :smiley:
le debat est lancé :smiley:
Merci

La puissance des classes étant simplement la résultante des patchs au fur et à mesure du jeu, ya strictement aucune bonne réponse.

Les humains sont généralement bien pour le PVP, à cause de leur racial copié sur les undeads. Pas de bol notre détection des fufus a été nerfée, au point qu’elle est parfaitement sans intérêt désormais.

Les gnomes aussi sont appréciés en PVP, à cause de leur petite taille d’une part, et surtout de leur racial “escape artist” qui permet de casser les effets de root.

A savoir aussi, qu’avec Cataclisme, les raciaux vont être complétement refait.
Par ailleurs, comme le dit Startide, il n’y a pas de meilleures classes pour telle ou telle classe.
Tout dépend de ton style de jeu, de ce que tu aimes faire, et surtout des classes que tu aimes jouer et que tu maitrises :wink:

Ya quand même des tendances qui se dégagent cela dit :wink: Les gnomes sont généralement meilleurs caster que combattants au cac (intell améliorée), alors que les humains et les nains font de bons tanks du fait du bonus d’expertise (et surtout le racial nain avec gain d’armure).

Mais bon dans l’ensemble c’est relativement pareil. C’est plus cosmétique qu’autre chose.

Pour tank, les elfes de la nuit (kaldoreï) disposent d’un racial sympa : rapidité de la nature qui te rajoute 2% de chance de ne pas être touché par une attque physique (qui s’ajoute aux 15% de chances apportés par la défense).

Et le fufu pour les wipes sans repairs :ane:

Je cherche un perso pouvant taper a la fois de loin (magie) et a la fois en mélé et pas comme mon elf de sange mage qui est largé niveau pvp :confused:

Draenei chaman (spé amélioration/elem).
Elfe de la nuit druide(spé équilibre/féral).
Et à la limite chevalier de la mort (n’importe quelle race)

Et enfin potentiellement chasseur, même si le cac reste un peu faible, une petite coupure d’aile suivi de disengage, et tu te retrouves à distance avec une cible ralentie que tu avoines :wink:

Si t’arrives pas à PVP avec un mage… faut jouer DK, c’est une classe où tu tues tout le monde même si t’as aucun skill…

Pardon d’être abrupte, mais bon mage frost en PVP ca déboite pratiquement tout le monde (peut être pas les chasseurs, mais bon).

Ha accessoirement chaman amélio tu vas te faire ouvrir en deux :smiley:

Si seulement ça marchait ^^. Je payerai pas les 300+po de réparations par soirées try ^^ …

Non mais le fufu elfique c’est tout pété, ca marche jamais cette merde en extérieur déjà, alors en raid…

Sauf si t’es healer peut être t’as une chance car t’es pas dans les AE et tout le reste, mais si t’es cac c’est DTC à coup sûr ^^

J’ai trouver en un draenei paladin un gros potentiel :smiley: sa me change du mage et de l’attente du chargement du sort encore attendre longtemps avant d’avoir des long porté et apres un ptit DK :smiley:

J’ai rien compris à ta phrase, mais bon si t’es content c’est l’essentiel.

Je voulais dire que sa me change du mage que j’avais et de l’attente du sort :sarcastic:

Joue rogue dans ce cas :ane:

J’aime pas , j’aime pas , j’aime pas :smiley: il se cache et puis il attaque deteste sa :D:ane:

Bon je déterre un peu le sujet, mais si tu veux prendre mage tu peux trouver plein d’infos ici :
http://pvpmage.free.fr