Quel carte graphique est la meilleure?

Bonjour, j’hésite entre 2 cartes graphiques Sapphire HD4850 512Mo ou la Sapphire radeon HD 4850 double slot 512 Mo? sachant que mon budget est de 140€ est c pour jouer avec des récents comme crysis j’ai une carte mère Gigabyte GA P35 DS3L (intel35) Socket 775 et un proc intel Core 2 duo E7200 et 2 mémoire de ram de 1Go en 533Mhz

Pour 160€, t’as des Gainward HD4850 Golden Sample, elles sont bien meilleures. Sinon, une Connect3d, bien mieux refroidie que la version de Sapphire.

met directement 20 € en plus et tu auras la Gainward qui a vraiment une très bonne 4850. Sinon la connect3d (j’ai la 4870 de cette marque et j’en suis content) mais prend la Gainward je prefere!

Meilleur refroidissement et oc d’usine

Euh, non. La connect3d a un refroidissement bien plus performant (38°C en idle avec la mienne …), et pour l’oc, ça se fait très facilement avec les pilotes d’ATI …

Elle a le ventilateur d’origine :

www.lemondedeneo.com…

Sinon pour l’o/C d’accord les pilotes ATI améliore la facilité.
Edité le 05/09/2008 à 23:40

www.clubic.com…

Je sais ce que je dis, je l’ai …

P’tetre une sonde qui a bu un peu trop, ça arrive…

Bah, quand je met ma main sur la carte graphique, ça me fait pas trop chaud (ça reste 40°C, j’vais pas me brûler non plus …) :neutre: faut arrêter de penser que dès qu’il y a un bon résultat quelque part y’a des bugs hein … XD

Non mais 1 seule sur toute la série, c’est louche…


Faut voir à combien tourne ton rad aussi !

T’as regardé les photos et les posts suivants au moins ? C’est pas la carte de référence …

Vi mais 38° c’est un peu peu, mais tout à fait possible hein !

Moi aussi je suis très étonner!

Il y a beaucoup de problèmes de sondes pour l’instant ( les nouveau intel,…)

Faudrait une sonde externe et vrai ce qui en est.

Mais tout est possible en informatique! On ne s’attendait pas que ATI allait revenir en force donc pourquoi pas que connecte3d fasse des bonne carte graphique (PS ici sur le forum une personne avait la même que toi: et elle chauffait énormément et le petit truc de refroidissement a cote de l’alimentation se décollait ==> tombait dans le boitier)

On s’y attendait pas bof on le savais pertinement depuis l’annonce de ces cartes basé sur cette puce :slight_smile:

A quand les séries 5800 :stuck_out_tongue:

J’ai fais un test avec ma main, pas d’air extrèmement chaud expulsé (mon boitier est même plus frais qu’avec mon ancienne 9600GT donc bon …) hors du boitier, bref, si vous me croyez pas, tant pis hein, j’ai fais des photos et un print screen, si ça suffit toujours pas, m’en fiche, j’ai donné un conseil et mon avis.

C’est tout à ton honneur, tant mieux pour toi si t’as pas ce problème de t° !

:wink:

C’est pour bientot en plus ce seront apparament les premiers gpu dual core :slight_smile: ( www.matbe.com… )

Rohlala ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :o):o)

Alors sa me dit tjs pas quel carte choisir la gainward???

Bah la Gainward est OC d’usine avec un excellent rad !