Forum de discussion

Quel carte graphique choisir

0 Likes

Et concrètement, où est la question ? :sweat_smile:

Un message rédigé serait la moindre des choses.

Ah et une remarque : Vu le boitier (Advance), si l’alim est de la même marque, elle est a changer, les alims Advance étant parmi ce qu’il y a de pire sur le marché.

0 Likes

Une grosse envie de répondre avec un screenshot de la catégorie CG chez Mat.net.

Mais j’ai la flemme :o

0 Likes

Moi aussi j’ai la flemme, pardon, j’optimise (mais euh, on ne peut plus mettre du texte en barré :frowning: ) car:
1 - j’ai une question sur quelle CG choisir
2- juju est là
3- pourquoi il faudrait un trois d’abord ?

Tu fais toujours tourner to quad sur ta maximus ? Qu’est-ce que tu as comme CG ?
Pas trop envie d’investir dans une nouvelle config pour le moment, du coup je me demandais si je n’avais pas moyen d’upper à moindre frais en remplaçant ma 5850.

EDIT: test de tag de @juju251

0 Likes

Oui, j’ai toujours mon Q6600 sur ma Maximus Formula.

Il tourne à 3.4 GHz avec 8 GO de DDR 2 @ 510 MHz / 5-5-5-15.
La carte graphique est une AMR RAderon R 9 380 4 GO. :wink:

Actuellement, ça me suffit encore pour mon usage (bon, même si sous X-Plane 11 un CPu plus puissant ne serait pas du luxe … :stuck_out_tongue: ).

0 Likes

+1

0 Likes

Merci pour le détail.
J’ai vu que je pouvais installer une R550 pour une centaine d’euros.
Ça devrait suffire à règler mes problème d’affichage dans the division je pense.
En plus elles sont toutes petites ces cartes :open_mouth:
J’avoue que j’ai vraiment laissé tombé le suivit des sorties matériel depuis un moment, ça me fait halluciner.

0 Likes

0 Likes

Je vais en rajouter une couche mais SURTOUT ne pas acheter du advance, sauf si tu veux mettre le feu à ton PC.

0 Likes

Désolé je penser pas que sa avez était poster enfaite je chercher quel cg mettre pour cette config mais c’est bon j’ai u ma réponse :joy::joy::joy:

0 Likes

Finalement je vais plutôt mettre un peu plus et prendre une RX570. Par contre, vu qu’il n’y a qu’une prise DVI il va falloir que je prenne un adaptateur mais je ne sais pas si je dois plutôt choisir DVI HDMI où DVI display port.

0 Likes