Quel cadeau aller vous offrir à votre animal de compagnie

Bon ben à la veille de Nowel je me demandais ce que les clubiciens pouvaient bien offrir comme cadeau à leur animal de compagnie…

D’où la création de ce topic qui, s’il ressemble à un topic à Dredi n’en n’est pas un loin de là…

[spoiler]De toute façon demain c’est Dredi férié, donc topic à Dredi chômé :neutre:[/spoiler]

Note pour ceux qui n’ont rien compris il s’agit d’animaux de compagnie :ane: et rien d’autre :icon_biggrin:

Liste des animaux de compagnie :

Chats,

Chiens,

Oiseaux,

Lapins

Poules,

Grenouilles,

Etc,

Note Etc n’est pas un animal de compagnie, pour de plus amples ingormations rendez vous ici :whistle:

Joyeux Nowel


J’ai acheté une boite de 28 truc à nettoyer les dents pour mon chien fidèle :icon_biggrin:

[spoiler]http://img4.cherchons.com/400x400/9977980/Mars-Pedigree-Gelenk-Aktiv-Plus-pour-les-articulations-chiens-de-taille-moyenne-de-10-a-25-kg-7-friandises-110-g.jpg[/spoiler]

Je compte prendre un flash ball pour mon chat, marre de perdre mes tongues quand il fait une connerie :o

Plus sérieusement, je trouve la période de Noël un peu trop beaucoup mercantil à mon goût.

Déjà que les cadeaux pour les humains, ça me soule, et que moi même je n’en souhaite pas, mais de là à acheter un cadeau à son animal (qui s’en cogne au passage)… euh… :fou:

“pc” c’est un animal de compagnie ? [:shy]

j’ai pas d’AC :o

t’en es un à toi tout seul :ane:

:MDR


Comme pour les humains, j’attends pas Noël pour offrir quelque chose à mon chien.

edit : de tte façon il le mérite pas :o
Edité le 24/12/2009 à 13:07

:MDR:MDR:MDR

Un cable de frein pour le chat d’une certaine personne. Enrobé dans du whiskas.:jap:

Rien, j’ai pas de copine :smiley:

:pfff: j’avais mis une liste pour aider, en vain :ane:

Une poule, ça prête à confusion aussi :o
Edité le 24/12/2009 à 13:19

t’es trop prévisible :o

ha bah alors chui à la Spa :confused:

Euh rien pour mon chien…que je sache il connait pas noel :paf:

Pas du tout :non:

Si je n’avais pas posté cela tu aurais été surprise. :neutre:

Donc, dans un soucis de ne pas t’obliger à te crâmer quelques neurones à essayer de comprendre pourquoi je ne l’aurai pas posté, j’ai préféré le faire. :oui:

[:sabathan666]

pour mon chien, un disque dur externe.
et puis s’il ne veut pas l’utiliser je lui prendrais :o

De l’insecticite pour mes araignées :oui:

:MDR :MDR :MDR

En raison meme de sa nature, j’autorise mon poisson rouge a poursuivre ses tours dans un bocal.

Sinon le super cadeau pour un animal de compagnie c’est lui offrir le repos…eternel :paf: