Quel bose choisir ? j'aimerai avoir des avis

Bonsoir, j’aimerai avoir un petit renseignement: Que me conseilleriez vous.

www.boulanger.fr…
ou bien
le pack : www.boulanger.fr…

Pour le même prix ne serait-il pas mieux le pack ?

Personnellement je pencherai plus pour le second lien mais… j’attend des avis !

Merci :slight_smile:

:confused: les 2 kits sont différents, le premier comprend un lecteur de BluRay, le second un ampli Yamaha …
Voir suivant ton besoin, si tu as un lecteur de BluRay ou pas, mais l’ampli du second est bien plus performant que l’ampli intégré au premier. Tu pourras même plus tard changer les enceintes si elles ne te conviennent plus, en plus de pouvoir brancher d’autres appareils derrière l’ampli Yamaha …
Pas facile de choisir, hein ? :wink:

Oui oui, pas facile ! :smiley: Et bien pour le 1er lien, j’ai eu l?occasion de le tester en magasin, je l’ai trouvé vraiment pas mal pour la qualité de son ! après pour ce qui est du lecteur Blu-ray, j’en ai pas vraiment l’utilité, je recherche surtout à avoir le son de la TV et de ma console !
Pour le second, je n’ai pas eu l?occasion de le tester… mais je sais que BOSE, c’est la perfection !
Je possède le Bose Companion 5, et franchement je ne regrette pas ! Alors je me dis que posséder un home cinema BOSE cela doit être encor plus bluffant !! (Petite parenthese mdr)

Bonjour,

Tu veux dire au niveau du marketing sans doute, non ?

Avec un ampli Yamaha de gamme moyenne, tu devrais avoir un son avec certes beaucoup moins d’esbroufe, mais avec plus de détails et de finesse, à mon avis. Mais encore faut-il lui associer des enceintes adaptées.

Palou ou Yoshi, entre autres, devraient te trouver des ensembles de meilleure qualité sonore en restant dans tes prix, qui semblent tourner vers les 800 € si j’ai bien compris.

Bon et bien de toute façon, je l’ai commandé ! Je n’ai qu’une hate ! C’est de le recevoir ! :slight_smile:

Lequel as-tu pris finalement ?

Si tu as commandé, c’est que tu es sûr que ça te plait, et c’est bien ça le plus important. :super:

J’ai pris le pack Yamaha avec les enceintes Bose Acoustimass :wink: