Quel bon gamepad pour PC acheter ?

Salut à tous

J’ aimerais acheter un gamepad pour le jeux sur pc , mais je ne m’y connais pas.J’ai toujours joué avec le clavier mais dans certains jeux , ça prends la tete.

Si vous aviez des produits à me proposer ( quelque chose de costaud et si possible , je ne sais pas si ça existe ,sans fil )

Merci

Le Pad Xbox360 est un très bon pad. (attention à bien prendre la version fournie avec les drivers :wink: )

+1 avec Mad-Bhaal ! :super:

Salut Dante et merci Mad-Bhaal .

C’est celle-la ? www.ldlc.com…

Oui ! Et si tu n’as pas les bons drivers, on peut les trouver facilement sur le net.

et tous les jeux fonctionnent avec ?

:oui:

super , je vais donc commander de ce pas.

A propos , Dante , pas de souci avec la 5770 ?

Aucun, elle fonctionne du feu de dieu !! :super:
Et toi, le crossfire ??

Je suis content pour toi , je me faisais un peu de souci parceque chez moi , ça n’allait pas du tout et apparement , je ne suis pas le seul,vu les messages sur cluclu.Je me demande si elle supporte bien le P55.
Moi , le crossfire fonctionne à merveille,mes deux cartes sont maintenant dans l’ordi de ma banquiere :wink: ou elle peut s’adonner à ces jeux préférés,style left4dead , elle n’est pas du genre Sims.Je lui ai monté un pc avec ma “vieille” rampage formula …
Et moi,regarde mon profil et ma config,la carte graphique a changé :slight_smile:

J’ai déjà vu ça et ça m’a semblé bizarre d’ailleurs ! Je pense que tu dois te faire plaisir avec une HD5850 !! :wink:


En tout cas, la HD5770 semble ne pas avoir de problèmes avec le P35 !! :ane:

HD 5870 :wink: mais sur 3DM06 , la différence n’est pas flagrante en le crossfire hd4850 et ma 5870 . Je pense que le processeur joue pour beaucoup dans ce bench.Par contre sur vantage , y pas photo et en jeu non plus.

He bien ça me rassure et j’ai vu que tu l’avais overclocker.Elle chauffe pas cette carte , la mienne pas trop non plus.
Par contre quand le ventilo monte dans les tours , faut sortir les boules Quies.

Merci pour ces renseignements

:hello:

Oui je l’ai O/C mais avec l’auto accordeur, donc c’est soft.
J’attends un peu et je vais sûrement lui greffer un Xigmatek Bifrost et la pousser un bon coup histoire de voir ce quelle a dans le ventre !

ben c’est encore mieux alors :slight_smile:
Par contre , j’a un peu regardé sur le net et j(‘ai vu un logiciel qui s’ appelle Xpadder www.clubic.com… . Il a l’air pas mal mais est-ce que ça sert réellement à quelque chose ?

Je suis pas un hardcore gamer mais j’aime bien jouer .Mais j’ai du mal avec le clavier ,l’age sans doute :wink:

Sur la PS3 pas de souci , mais alors sur l’ ordi , c’est la cata.Et ça m’ennuie d’avoir une bonne carte graphique et d’en profiter peu.