Quel boitier pour jouer et dormir !

bjr
j’ai un armor+ 8000 avec un zalman 9700 et une cg 4870x2 et croyez moi ca fait trop de bruit pour pouvoir dormir !!!:smiley:
donc je cherche un boitier efficace pour tenir au frais mon matos (quad 9550 oc 3.5) tout en ayant assez de place pour y loger un noctua sur proco et en mme temps avec une vraie sensation de calme car mon uc est a cote de moi sur le bureau ( du silence quoi et pas un aspirateur comme today)

merci de votre aide
budget de 150 a 220 euros

tu met tout en WaterCooling :jap:

juste le CPU et le GPU en watercooling

Personnellement j’ai un Sonata III avec un ventirad OCZ Vendetta II et c’est un vrai bonheur !! Au démarrage on a l’impression que le PC n’est pas branché tellement que c’est calme.

Tu entend la pompe de ton water boet … MCP 350???

Tu as mis le pad qui va avec!!!
Car moi j’en n’ai deux et je les entend pas du tout!!!:neutre:

Même que une fois elle c’est débrancher et je m’en n’ai appercu que lorsque le pc a planté!!!
Edité le 05/04/2009 à 17:57

J’en revien pas, il y a un problème, quand je te dis inodible c’est boitier ouvert a coté de mes oreilles(testé durant mes bench)!!!
Tes certain de pas avoir une pompe défectueuse!!!:confused:

Sinon, oui c’est certain que le watercooling si on veut des perf. c’est pas possible dans un silence absolut!!
Parcontre c’est tout a fait possible en passif avec 120mm de radiateur par composante important, et un rad du type mince(HWlabs black ice GT) et la c’est silencieux!!!

Mais il faut une grande tour ou mettre le tout en externe!!!
Edité le 05/04/2009 à 18:05

Surment, très sensible!!!:nexath

un antec nine hundred two? :slight_smile:

Ba c’est sur car aussi un ordi o/c c’est casiment obligatoire qu’il fasse du bruit et surtout quand tu dors le montre petit bruit te jéne^^

juste une question bête, pourquoi tu l’éteins pas quand tu vas dormir? :stuck_out_tongue:

OUi c’est vrai pk chercher compliquer autrement tu le change de pièce :neutre:

Difficile en effet d’avoir un PC très performant et à la fois silencieux. Pour moi, c’est passé par le changement des ventirads CPU et GPU et pas mal de travail sur la tour. Si tu veux du silence, y a pas 36 solutions, il faut de bons ventilateurs qui tournent le moins vite possible sur de gros radiateurs. Après, tu peux isoler ta tour avec de l’isolant phonique type Gedicoustic. Ça ne fait pas de miracle mais sur un PC déjà silencieux, ça permet de gagner encore 2 ou 3 db. Si tu cherches de bon conseils pour faire taire ton ordi, je ne saurai trop te conseiller ce forum : PC-silencieux.

moi jai ce boitier très silencieux … jai juste débrancher les 3 fan sur la porte et les performance son super :super:

www.thermaltakeusa.com…

comment on fait quand on habite dans un studio pour le changer de pièce? :lol:

Ba t’habite dans une T2 =p

Ou va dormir chez la voisine :ane:
[:shy]


Bon c'est vrai que s'il n'y a qu'une pièce c'est plus compliqué :jap: (enfin pourquoi avoir besoin de le laisser tourner la nuit aussi...) Edité le 09/04/2009 à 23:03

bien je sais pas le mec a besoin de telecharger la nuit un bon gros fichier de 3 go voila peut etre une raison

Ou il fait de l’encodage la nuit!!!:neutre:

Ba oui mais tu fais pas ça tout les jours … Autrement ça devient louche :whistle: