Quel boitier choisir?

bonjour a toute la commauté, j’aimerai investir dans un nouveau boitier en vue d’'installer un kit watercooling. Plusieurs m’interessent dont le Thermaltake Tsunami VA3000BNA (http://www.ldlc.com/fiche/PB00025723.html) ou bien encore le fameux Anterc Super lanboy. Lequel me conseillez-vous parmi ceux la ou bien d’aute encore? Je vous remercie.

entre les 2 je prefere le antec lanboy , moi j’ai opter pour une antec 1000amg et avec sa facade latérale je le trouve super beau et en plus les produits antec sont tres bien fini et costaud

Pour moi le stunami dream super alu facile a monter 2 ventilo 120 a prevoir regulateur de vitesse pour les 120 trop bien ce boitier prise usb sur le dessus +firewire voila

AU FAITE POURQUOI PAS CELUI LA http://www.ldlc.com/fiche/PB00026149.html il est plus beau j ai le meme :slight_smile:

Il est stylé :slight_smile:

Moi je vais prendre l’Antec Performance TX 1088 AMG (pas sur de la position de tous les préfixes et suffixes :ane: )

Bon, ben le choix est fait.
Je pouvais conseiller le Gigabyte 3D Aurora.
Je viens de le prendre pour remplacer un SuperLanboy et franchement pas déçu.

lorsqu’il aura un peu baissé je me le prends :love: :love: :love:
dire qu’il était annoncé a 100/120 € maxi :pfff:

tu en pense quoi ?
points forts et points faibles
tu as quoi comme alim ?

Spacieux, emplacements généreux en 3,5" et en 5.25"
Pratique
Facile à monter
Très silencieux et bien ventilé (3 fans de 120mm à 1000rpm)
Beau à regarder

Le top aurait été d’avoir une plaque amovible pour fixer la carte-mère, à l’instar des Lian-li, des façades alu pour les lecteurs optiques, et des joints caoutchouc pour la fixation des HDD (comme sur le SuperLanboy) car j’ai l’impression que les grattements “résonnent” un peu. Sinon, que du bon.

Concernant l’alim j’ai une LC550 avec fan en 140mm
Pour le CPU j’ai un Zalman CNPS7000CU et pour la carte graphique un Zalman VF700ALCU. Les deux sont à 1500rpm
Seul le ventilo du chipset me fait du bruit même sous volté.
En tout cas mon P4C 3.2@3.66 ne dépasse pas les 55° en burn et je gagne 5° sur ma 6800GT@ultra par rapport au ventilo d’origine

merci pour tous ces détails, je suis définitivement coquis :love:
pour le disques durs ca peut s’arranger avec des joint en caoutchouc ou un peu de silicone, pour les facade pas de prob, je compte prendre la version noire :wink: ou des lecteurs “alu”

trop petit pour un WC :wink:

J’aime po le design :confused:

Mais bon si toi tu aimes bien c’est l’essentiel - enjoy …

question estétik la antec 1000 amg est magnifik ,elle est très grande silencieuse et ajoutez une alim lc power silent giant 550w alor vous serez comblée.

Bonjour à tous

Je rouvre ce sujet car j’ai un petit souci : l’Antec 1088 AMG que je voulais prendre (en fait que j’ai même acheté) me pose deux gros problèmes : Il est énooooorme et très lourd. Or je n’y avait pas pensé, j’ai besoin de le faire voyager et je peux pas le trimbaler à la main (j’aurai déjà l’écran ^^).

Je dois donc me repositionner en catastrophe sur un nouveau boîtier :confused:

Je cherche une tour légère, bien ventilée mais nettement moins grande que l’Antec. Vous voyez un modèle qui pourrait convenir ? Le budget c’est 130€ avec une bonne alim à overclcoking. la config comporte aussi une 7800GT, un DD en SATA, un graveur et deux barettes de RAM.

:bounce:
Une des plus légère est la Antec SuperLanBoy, faite pour le transport (4kgs), et format un peu plus réduit (420 x 434 x 208 mm )… selon les articles, la circulation d’air y est très bonne. :jap:

Je te conseille le Thermarltake Tsunami Dream, tres beau et bon boitier!!!

Ah ben, finalement je vais sans doute garder le 1088, parce que j’ai bêtement perdu la facture de ma tour :heink: . J’ai retéléphoné à Fox Computer (très bonne boutique de Montgallet d’ailleurs) et ils m’ont dit qu’ils pouvaient me refaire une facture, mais j’ose pas leur demander en plus le remboursement ça se fait pas :smiley:

En plus chez moi j’ai trouvé une valise à roulettes qui semble assez grande pour le contenir, donc l’avenure continue :sol: !

Strider, qui a décidément beaucoup de chance quand il l’attend le moins.