Quel appareil photo numerique choisir?

Bonjour c’est bientot mon anniversaire et mon pere ainsi que ma famille veulent m’offrir un appareil photo numerique entre 150 et 200 euro je voudrais savoir lekel prendre ?mon pere penché sur un Canon A510 mais il est trop gros je trouve a mon gout j’aime assez le Acer 6530 mais sur des tests parait que c’est bof …

Je suis tres attiré par un Canon IXUS II / IXUS IIs / ou d’autre mais cela m’attire assez pouvait vous me conseiller o mieux et ya t’il des test et comparatifs de tous ces modeles ?

pour info je prefere un appareil rechargeable c moins galere qu’avec des piles je pense merci bcp a tous !! repondre construcitvement svp merci .

Regardes sur le site de Megapixel, je pense que tu trouveras les infos que tu cherches.
:hello: Mais pourquoi uniquement des Canon ? Il y a plein d’autres marques (Nikon, Pentax, Casio, Kodak, etc…)

PS : il te reste une douzaine de jours, il va falloir faire vite :super:

ui mais Canon est la plus reputé avec minolta et jsais pas trop en fait mais ton sites est sympas mais des comparatifs d’appareils yen as pas en fait c dmg

prends le canon ixus, beau, compact, et de belles photos…tu te tromperas pas

[B]Salut moi j’ai un HPr707 tres bon marché
5,1 - 3 - 1 megap video bof son extra
Je fais des montages de mes photos pour la vision sur ecran geant
super extra
Bien a toi

pourtant les accus nickelmetal AA c’est bien pratique,j’ai racheter un second
app. a cause de ça
dimage x31
robertix :pt1cable:

Edit : ne pas écrire en gras tout ton message ! :MDR

je te conseille le Ixus j’en ai eu une il y a pas si lontemps que ça et c’est vrai que c’est un très bon appareil (de poche je dirai)
Le rendu photo est vraiment de bonne qualité

va voir là les infos d’utilisateurs:
http://guide.journaldunet.com/categorie/1/…_numerique.html
A+
André

http://www.megapixel.net/reviews/fuji-e510/e510-genf.php
Je me suis acheté cet apareil récemment (fujifilm finepix e510) et résultat : Il fait de trés bonne photos ! Son prix est dans tes cordes.

Snifok

va voir sur les numeriques :super:
y a pas mal de tests de portables