Quel APN Grand Angle, petit prix et simple choisir?

Pour mon entreprise, je suis à la recherche d’un APN plutôt compact, simple d’utilisation en SD et batteries et de préférence avec un grand angle.
J’ai déjà pas mal comparé mais j’aimerai une réponse d’experts.
Budget : 200€ MAXI
Qu’en pensez-vous?
Merci

Est tu déja aller faire un petit tour sur le site les numerique ?

Bonjour,

Pour un vrai grand angle à ce prix là, cela ne va pas être simple. Si tu peux monter jusqu^à 225 Euros, voici une sélection :

(équivalent 28 -112 mm)

(équivalent 28 -100 mm)

J’ai personnellement une préférence pour Panasonic, car l’ojectif est un Leïca de très très bonne qualité, et les menus sont très ergonomiques et fonctionnels (j’ai moi-même opté pour un bridge de cette marque). :wink:

www.pixmania.com…

SD , Définition de 8,1 millions de pixels
Focale grand-angle de 28 mm
Zoom-NIKKOR 3,6x
Moniteur ACL de 2,4 pouces
Sensibilité maximale 2 000 ISO
Viseur optique

voila il a l’avantage d’avoir un viseur optique : fesant de la photo je trouve que c’est indispansable pour un apn surtout en cas de soleil ou quand on zoom , on est bcp plus stable

pour l’avoir essayé au boulot le Fuji F480 est un bon appareil a tout faire avec batterie, et carte SD
mais je te conseille une deuxieme batterie car elle ne tient pas super longtemps quand meme (a voir apres essai avec la premiere batterie)

OK m’sieur (dame?)!!!
Super les infos!
Oui Olivie11 j’suis allé sur les numériques mais j’avoue que la recherche n’est pas très “guidée” mais en tous cas, les test y sont très bien.
Moi aussi Macapuche, j’ai une préférence pour les panasonic et leurs objectif Laica, (J’ai un DMC FX 08 et j’en suis TRES satisfait seulement il n’as pas le grand angle…)
Dans mon métier (bâtiment), je suis amené à faire des photos avec peu de recul, c’est pourquoi je recherche un grand angle…
Bon en tous cas, ça confirme ce que je pensais : c’est environ 200€, bien!

Et a tout hasard, existe t’il des APN spéciaux “chantier”, avec ce genre de spécificités, mais qui sont hyper resistants aux chocs, étanches aux projections…

Voila, ça c’est pour le fun, mais ça peut toujours servir.
Merci @ vous!

j’ai bien trouver des apn solid mais le prix est plus haut , pas de grand angle :frowning:

J’ai le FZ50, et franchement il est fantastique. C’est sûrement un des meilleurs bridges qui existe. On peut tout passer en manuelle si on veut (y comp. la bague pour la mise au point et la focale, ce qui n’est plus le cas sur les nouvelles versions). Un petit défaut ? Pas de grand angle (35 mm au plus).

Sans aucune hésitation : Panasonic DMC-TZ 2 !
Objectif Leica, stabilisation optique, zoom optique 10X, grand-angle 28 mm !

pixmania

Pour environ 200 euros, tout simplement imbattable !

Bonjour,

je savais bien que ça existait. Il existe bien des appareils photos dédiés aux prises de vue intérieure pour l’immobilier. J’ai mis du temps à la retrouver, mais la news était sur clubic
www.clubic.com…

Sinon, objectivement, d’après son video.com,
www.son-video.com…
L’agent immobilier, par exemple, aura nécessairement besoin d’un appareil doté d’un objectif très grand angle avec une très bonne ouverture pour photographier les intérieurs avec peu de recul.

Sans être dédié, la dernier Richoh pourrait convenir (prix mis à part…)
www.clubic.com…

Salut,

Je reviens ici car Clubic vient de publier ceci :

www.clubic.com…

Niveau grand angle, ça se pose là… :wink:
Par contre, pas de viseur, juste un grand écran.