Quecequi ce passe? mon 2800+ ne veut plus s o/c comme avant

slt tous le monde,

alors voila j avais o/c mon barton 2800+ @2375mhz(fsb 190mhz),il etait stable 10h15min de prime 95 et 2 test occt.

mais voila maintenant il me fait des ecrans noir au boot ,il veut meme plus afficher le bios.

qu es ce qui ce passe?es ce la ram qui est defectueuse?(ca m enerve )[:altharion]

je comprend plus rien pourtant mon proc ne chauffe pas de trop (41° en idle et 50° en full o/c @2375mhz)et maintenant j ai remis tout d origine car il demarre plus a 190mhz de fsb.

si vous auriez des idees merci.

merci pour vos reponses

voila a+

si tu detaillai plus ta config ca pourrai aider carte mere ram etc

et precises ton titre , merci

ma config:
carte mere asus a7n8x-e deluxe nforce2 400 ultra
memoire systeme 1256 ddr pc 3200 samsung et 1256mo ddr pc 3200 a-data avec radiateur cuivre
carte graphique ati radeon 9600 xt sapphire
processeur amd athlon xp barton 2800+ , avec rad thermaltake silent boost k7
disque dur 40giga 7200trs/min samsung ata133
alim fortron 400 watt ventillo de 12cm

voila ,les latences sont de 2.5/3/3/11

Je pense que ca vient de la cm g la meme sur mon autre ordi et quand j’overclockai trop gt obliger de descendre le fsb d’aller dans le bios au bout de remettre le bon overclock faire f10 et ca passai nickel jusqu’a temps que je le re-éteigne

c est bizzarre quand j essaye de remettre 190mhz de fsb ,il ne veut plus demarrer du tout,j ai essayer ta technique mais helas ca marche pas.
c est quand meme louche que il a tourner 2 mois a 190mhz ,super stable et maintenan du jour au lendemain ,il demarre plus a cette frequences

une autre idee peut etre?es ce que le proc aurai pris une claque malgres qu il chauffait pas?(ce que je doute) ou alors une memoire qui est defaillante?

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

reslt,probleme resolu c etait une des mes ram qui delirai(une 256MO V-DATA),je l ai changer pour une corsair value select et nickel ,je re o/c a 190 mhz de fsb stable,et j ai perdu 5° en full ,je vais peut re o/c plus style 200mhz .

merci pour vos reponses et que ce topic serve a d autre qui ont ce prob

voila a+