Que veulent dire les lettres "XP" de "Windows XP" ?

question bête… :??:

    ... réponse bête?    :lol: 

PS : si vous avez la vraisignification, c’est bien aussi, parce que je cpas… :whistle:

eXPerience :wink:

eXPerience !

Edit : grilled :smiley: Pour une fois qu’il y a une question simple :stuck_out_tongue:

c la vrai réponse??? :??: :stuck_out_tongue:

:oui:

ouais j’ai sauté sur l’occaz aussi :smiley:

ok, alors pourquoi les flamands roses sont ils roses et pas kangourous ? :stuck_out_tongue:

[:firestorm983]

Ah ben tiens j’étais pratiquement convaincu que ça voulait dire Xtrem Performance mais je dois confondre avec le sigle Athlon XP :stuck_out_tongue:

Au moins c plus dur comme question, et c pas plus interressant… :lol:

Absorbtion massive de crevette, qui contienent une substance à l’origine de leur couleur rose (laquelle par contre…)

Faux et archi faux :non:

La couleur naturelle de la crevette est grise

La crevette qu’on achete est rose car ca remonte à je ne sais plus quand exactement, lors des ventes de la peche, pour eviter la concurrence (gueule de la crevette plus belle etc…) toutes les crevettes passent dans des substances qui les colorent rose :wink:

:stuck_out_tongue:
L’explication de Milouse est valable pour les flamants roses
pour les flamands je sais pas
Verifier à cette adresse (paragraphe regime)
http://www.oiseaux.net/oiseaux/phoenicopteriformes/flamant.rose.html
:slight_smile:

A la base ont parlait de XP pas de Pink Floyd :whistle:

:non:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Flamands_Roses

:stuck_out_tongue:

Resumons nous
les flamants sont roses parce qu’ils bouffent des crevettes qui ne sont pas nos crevettes qui elles sont grises à l’origine mais qui passenr ensuite dans une daube qui les fait rosir
Quand aux flamands ils sont roses parceque Hitler qui les aimait pas les a affublé d’un triangle rose dont ils ont fait par la suite leur emblème
Pour les Floyd on cherche pourquoi ils sont Pink
Quant à XP ben on s’en fout

Il s’agit juste d’un hommage à deux bluesman, Pink ANDERSON et Floyd COUNCIL

On va en apprendre des choses grâce à XP !!!

Merci Bill :stuck_out_tongue:

eXPérimental ?

:smiley:

Mais non vous avez rien compris,c’est juste un jus pour pingouin en developpement

[:ho_hisse]

Edit du modérateur: 800600 maxi si possible*