Que pensez vous des premières promotions des French Days?

Malgré un calendrier légèrement perturbé, les French Days sont bel et bien là et on ne va pas s’en plaindre. Cette édition 2020 nous réserve de belles surprises que nous allons vous partager sans attendre.

1 « J'aime »

comment fait t on pour avoir bitdefender total sécurity gratuit parce que votre lien pointe vers le téléchargement chez vous mais après ?? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour c’est est la version d’essai à télécharger gratuitement depuis Clubic

Et comment on fait, pour avoir la manette XBOX ELITE, à 100€
Là, ce serait un « french days ».
Parce que pour le reste…pour moi, ce n’est pas ça !
Suffit d’attendre l’an prochain et ces prix, seront des prix normaux…

Je ne savais même pas que c’était le début des French Days c’est dire la portée de l’événement !! Merci Clubic pour le coup !!

J’aimerais bien mais la caisse est vide…

dans ce cas c est mensonger alors tout le monde crois que le logiciel est offert en intégralité toutes les versions d essai d un logiciel sont toujours gratuites, je ne voit donc pas l intéret de mettre ça…

Nous l’avons retiré des offres, merci de votre vigilance

1 « J'aime »

Nous avons retiré l offre, merci pour la vigilance

Les TV 55 et 58" Continental Edison ne sont plus proposées au prix promotionnel alors que les French Days ne sont pas terminés. Pourtant la 55" figure dans les têtes de gondoles de l’opération. C’est très décevant. J’ai tenté d’interpeler un commercial via le CHAT, il m’a envoyé sur les roses (aie ca pique). Dommage je suis un assez fidèle client CDiscount. Je comptais acheter cette TV et un réfrigérateur BEKO REC52S chez eux. Y aura-it il une chance qu’un responsable / community manager voit de la lumière ici et fasse en sorte que je reste un client fidèle et satisfait ou dois-je chercher chez un autre marchand pour mes deux achats ?

Le « French Days » se tient dans quel pays anglophone exactement, l’article ne le dit pas…

C’est toujours étonnant hors de la France ces emplois plus que fréquents d’anglicismes par les Français comme si ça ferait plus « BIG » plus Américain. Comme si le français la culture francophone et langue française étaient devenues inférieures à celles de l’anglais et qu’il fallait la faire disparaître en l’anglicisant. Pourtant la France mère patrie de la francophonie n’a jamais été colonisé par les Britanniques…