Que pensez vous de systeme hifi?

J’ai commandé le systeme Hifi suivant:
-un ampli harman kardon HK 970
-un lecteur cd harman kardon HD 970
-une paire denceintes JBL E100
Je devrais le recevoir dici 2 semaines a un mois.
ken pensez vous?? le son delivré sera t il a la hauteur?

La réputation d’HK n’est plus à faire, ces deux élèments devraient être à la hauteur, mais d’après moi ton système pêche par les enceintes JBL qui ne sont pas réellement des enceintes de hifi ( bien sur ça rien à voir avec des enceintes de PC et le son sera d’une bien meilleure qualité ). Voila mon avis

Matt_fly

donc les JBL E100 ne sont pa bonnes ?? :??: pourtant je nai lu ke des commentaires et articles elogieux a leur propos… (et c sur kel son meilleurs ke des enceintes de pc vu leur pri de 1200 euros lol )


ok moez :wink:

J’ai jamais dit qu’elle n’étaient pas bonnes atention. Mais je dit juste que, pour les avoir essayé, à prix équivalant voir moins chère, je préfère largement des elipson, cabasse ( bien que pas mes préférés ) ou encore triangle ( j’adore ). Bien sur après tout n’eest question que de gout.

peut etre les auriez vous essayer avec un ampli qui ne va pa reelement de pair avec elles… sinon sur quels criteres vous basez vous pour dire qu’elles ne sont pas a votre gout?

Ben je suppose que pour le prix, vous vous avez prie votre bâton de pèlerin pour écouter tout cela dans un auditorium de votre région !!

A priori les deux marques se marient sans soucis particulier.

Mais, bien évidement, tout cela dépendra du type de musique que vous écoutez.

disons que jecoute de la house et de la techno (essentiellement)… est ce que ca devrait aller?? :confused:

Pour ce type de musique , vous avez besoin d’un ampli qui tient les graves et des enceintes pas trop baveuses dans ce registre. L’ensemble doit bien tenir le volume sans que cela soit agressif, en somme bien restituer la musique moderne !!.

Le couple HK/JBL doit convenir, mais comme toujours, il faut écouter avant d’acheter !! Cela dit, avez vous vérifier les connexions offertes par l’ampli. Si l’envie vous prend de faire du mix ou DJ d’une soirée, vaut mieux tout avoir sous la main. A priori, le matériel moderne est bien fourni, mais on ne sait jamais…

Sur ce type de musique, rock bien gras et techno, un voisin a opté pour du Marantz + Bose (mini enceintes + caisson). :super: mais pas la peine de vouloir écouter du classique ou de la variété la dessus. Un lecteur Mp3 fera autant l’affaire :pfff:

Cordialement