Que pensez-vous de l'année 2007 ? - pas de directx 10 avant le 3éme trimestr

:’( bonjour a tous…
certains l’attendaient avec impatience d’autres sont restés froid…
Vista…
nous le savons tous il n’y aura pas de directx 10 avant (dans le meilleur des cas)
juillet/aout 2007, pour les jeux compatibles avec ce nouvel API idem…
donnez vos impressions, vos attentes, vos doutes et espoirs sur l’année 2007
(d’un point de vue jeux pc bien sur… pas sur le faite que vous avez essayé d’arreter de fumer ou de rouler vos clopes avec une main :lol: )
a coté de tout ça du matériel informatique de plus en plus pointu apparaissent sur le marché…carte mere nforce 6 sli, gpu “directx 10”, processeur core duo voir 4 core… barettes memoires a des frequences de plus en plus élevées… tout ça a un prix… mais pour faire tourner quoi? pacman en 3D ? :na: , vous allez me dire "mais rien ne t 'oblige a acheter tout ce materiel… :whistle:

merci Blake_ch pour cette superbe liste de jeux

Personellement, Vista, DX10, tout ça… RAF :smiley:

Je n’attend pas grand-chose cette année, à part Test Drive Unlimited et DBZ sur Wii, même Supreme Commander ne me tente pas plus que ça :neutre: (je me suis lassé des STR, et les premières impressions que j’ai eu, à base de “faut y aller à fond dès le début”, ça sent le jeu à 300 clics/minute :/)

EDIT : d’un autre côté, ça me va très bien, j’ai encore tellement de jeux d’avant 2007 à terminer que ça va me laisser le temps :ane:

Moi je veux juste un RPG futuriste, un RPG a la planescape Torment ou un RPG a la baldur’s gate 2, et qu’ils le fassent en 3d isometrique tout pas beau, je m’en fous :paf:
Et ca m’etonerait que ce type de jeux non next gen sortent un jour avec directX 10 machin toussa…

Test Drive Unlimited est un bijou, on va avoir UT2k7, Two Worlds, peut-être Elveon… et tant mieux si ils sont pas DX10-only, parceque moi je garde ma config encore un moment :neutre:

boarf pas autant que War3 à mon avis ! :smiley:

Blake>>>>tu as oublié le mmorpg “Eve Online”, qui proposera un mod dx10 lui aussi :wink:
Et alan wake, t’es sur qu’il sera aussi dx9?

Mass Effect :wink: (en plus il est super beau :o )

Bah rajoute un eve online, la liste n’en serait que plus exaustive

Fallait pas la publier alors :o

Ca se présente bien 2007 avec Crysis et TDU. (+ un autre dont je ne me rappelle plus le nom :ane:)

Unreal tournament 2007 se joue uniquement en reseau ou aussi en solo?

ps: je sais que c’est hors sujet, mais quand même en rapport indirect avec le sujet: J’ai acheté un pc portable à ma femme dimanche dernier et j’ai pu constater que la plupart des pc étaient vendu avec Vista (portable et pc de bureau)
tout cela pour dire que la démocratisation de vista se fera plus vite qu’xp… a mon sens :whistle:
pardon pour se petit aparté. :slight_smile:

est-ce que quelqu’un connait ce jeu “Infernal”?
il en parle sur la page principale de clubic, il gére le moteur PhysX d’Ageia… dois ton obligatoirement acheter un carte PhysX pour en profiter ou une 8800 gtx suffit ??? j’ai sais c’est une question a la c…
vous n’êtes pas obligé d’y répondre.

merçi, oui c’est vrai que pour ce genre de jeu il n’y a pas grand interet a jouer en solo contre des bots complétement idiots et prévisibles :paf:

Je te rappelle que l’ia de ut2004 est le fruit de 5ans de dev, et que franchement meme sans internet, tu peut t’amuser comme un fou!Rien qu’au niveau moyen, les bots sont intelligentes, et franchement j’ai souvent été surpris :super:

ah !, :sarcastic: pardon je ne savais pas, il faut dire que je ne suis pas en grand fan de cette serie, j’ai du jouer un fois sur le 2003 il me semble ?

c’est vrai que dans f.e.a.r :pt1cable: en mod difficile faut s’accrocher… tiens tu me donne une idée , vais me refaire une p’tite partie

Ce que j’attends pour 2007 ? Euh… la même chose que pour 2006 : STALKER, peut-être Crysis, la compil’ des Sam&Max Episode, ET: Quake Wars (quoique les dernière vidéos parue ont quelques peu refroidi mon impatience :confused: ), Loki et d’autres que j’oublie…

Pour ce qui est de DX10, Vista et compagnie. j’en attend strictement rien cette année…

Faudra une bonne année voir plus de maturation tant du point de vue de Vista, qu’au point de vue des jeu purement DX10.

Comme tous les jeux gérant cette salop***ie de PhysX, ca force l’installation des drivers ageia, mais c’est pas nécessaire d’avoir la carte (qui ne sers à rien de toute facon). Infernal est un shoot 3D potable, sans plus :neutre:

A propos de infernal, y a une news dessus :
http://www.clubic.com/actualite-69403-infe…e-captures.html

En fait je ne pensais pas à UT2007 mais à ce jeu là :paf: :
Hospital Tycoon pour remplacer Theme Hospital (enfin si il est bien)

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-721…tal-tycoon.html

J’avais oublier ET mais apparement c’est pour 2008 :’(