Que pensez vous de cette config 2000€?

voila j’aimerai des avis sur cette config, c’est pour mon cousin. :bounce:

boitier : Antec Sonata-EC 380W MCarte mère
carte mere : ABIT AV8 - Socket 939 (VIA K8T800 Pro)
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 208,99 €
Ventilateur : ZALMAN CNPS7000B-AlCu ( 37,63 €
Disque dur : Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 80,02 €
Disque dur : Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA
Mémoire PC : Corsair Value 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200
Carte graphique : Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI
Moniteur cathodique : Hyundai 19" CRT
Carte son : Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
enceintes : Logitech z-5500
Graveur DVD : Plextor PX-712A noir

merci :slight_smile:

ha oui aussi cé pour faire du jeux, beaucoup de films (+Divx), et beaucoup de musique.

pas mal je remplacerai les mem les corsaire value sa fait tache sur une config comme sa

ouais mais ca revient quand meme cher apres.il ne veut pas overlooker de toute facon. je pense que ca devrai quand meme aller.

tu pense que cette configuration est silencieuse? surtout la carte graphique?

Et pour la corsair value, elle est pas si mauvaise que ça, même si elle est souvent critiqué ici.

c’est bien ce que j’avais cru voir, elle n’a pas l’air si mauvaise que ca surtout si il overlook pa

je pense que si tu passes au premier modele corsair ce ne sera pas beaucoup plus cher et tu auras la garantie a vie et des perfs meilleures
la carte graphique ne sera pas silencieuse, ca c’est sur mais bon, elle ne fera pas un bruit de fou non plus
les disques dur tu devrais de demerder pour faire du RAID 0 d’une manière ou d’une autre (2x120 2x80 2xraptor)

La Corsair Value est aussi garantie à vie :slight_smile:

Elle est bien sur garantie à vie, et chez moi elle tient même des timmings correct pour le prix (2-3-3-7 à 200Mhz)

merci pour les renseignements, mais je pense que je vais tout de meme garder la corsair value, quitte a changer plus tard.

de la corsair value est largement suffisante pour une config sans o/c :slight_smile:

+1

Sinon pour la carte grapqhe ya la radeon x800 xl qui va bientot sortir t qui sera presque équivalente en étant moins cher

hitachi en disque dur … chacun ses gouts …

ce sont les plus perfomant tout simplement…

les plus performant sont les raptors 10 000 t/mn en raid 0

sinon pour le kit Logitech z-5500 c’est un tés bon choix. Tu ne pouvais pas faire mieux !!

Tout à fait d’accords ! :smiley: Je l’ai depuis hier et franchement c’est le nec plus ultra ! :love:

parait que la caisson de basse est impressionant ??

Pour la ram je ne prendrai pas de la corsair value non plus, prend de la samsung ou crucial

Oui tout à fait, très impressionnant !

Une petite comparaison entre celui du Z-680 en gris et celui du Z-5500 en noir :

http://www.thetechzone.com/photo/data//515/1951IMG_3479.JPG

Et voilà pour ce rendre compte :

http://www.thetechzone.com/photo/data//515/1951IMG_3483.JPG

ces dimensions sont de 33 cm de haut, 33 cm de large et 40 cm de profondeur !