Que pensez de mon score.....bizarre...?

bonjour cher passiones!!!

je viens de finir ma config et j’ai aussitot installer le 3dmark03 et le 05
pour controler mes perf
mais voila je l’ai trouve tres moyenne…
j’aimerai avoir votre avis …idee…suggestion …
en toute honnetete je suis apprenti au bidouille d’overclockage ou autre optimisation mais je suis tout simplement un passione decu…!!!
merci d’avance

ma config :
amd64 3500+
k8n sli edition platinum msi/ventilo 3d rocket
2*512 corsair valueselect
nx 6800 gt td 256E msi
r-type hiper 480w red

3dmark2003------------9080
3dmark2005------------3950

la carte est configurer pour fonctionner en mode non-sli

help-me!!!

le joli doble post :smiley:
Sino ton score a lair plutot normal :wink:

yen a qui tape 9k au 2k3 avec un barton et une 6600gt :wink: donc son score est faible,il devrait au moins faire 10k

sur la notice et les librairie donne au moins 10k voir mm + donc je ne s’est pas si c’est de la pub ou realite

moi g une 6600gt(amd64 3000 + 512 de ram) et ge ne fait que 2700 sous 3dmark2005! ya une couille !?
de plus j’ai des ralentissement sous tout les jeux meme avec les details aux min…

Exact, ton score est bas, avec un 3200 + 6800le avec les pipes activé je faisais 10400, et 4200 à 2500. T’aurais pas pleins de prog résidents, essais avec d’autres pilotes.

j’ai deja testé plein de pilotes, la j’ai mi les derniers, j’ai meme formaté !!!
et tjrs 2700

j’ai installe le drnier pilote de la carte graphique et la carte mere pour le nforce4 dans clubic
je viens de faire le test video de counter strike source j’ai fait 104.28 fps

a part les pilotes changes ,le matos est brute de montage je n’est fait aucune modification sinon koi faire…!.!.
merci

je rale car un pote a moi et pour repondre a ta question(the electron libre)un pote a une 6600 gt p4 775 celeron d 2.8 et 512+256 est il fait 8053 au 2003 brut de montage!!!

hummm ouai , ya vrament un probleme!

j’arrive a 2800 en desactivant touts les filtres et autre options !

le fast write est desactivé dans le bios?

aucune idée ! sa sert a quoi exactement ??

a gagner des pts :smiley:
avec fast write: 9000 pts au 2k1
sans fast write: 15000pts au 2k1
:wink:

je ne trouve pas dans le bios ?? c’est dans quelle “rubrique” ??

moi g uniquement le 2005

voui

je viens d’avoir un mesage d’alerte de manque de puissance de l’alim car la diode a detecte un manque sur la nx 6800 gt 256 e il ya 2 arriver d’alimentation et pourtant j’ai prit une hiper r-tupe 480w je ne vois pas pour koi j’ai eu cet affichage
faut il mettre en direct la sortie d’alim sur la carte graphique pour pas creer trop de deviation et de perte par fiche d’alimentation

c en parallele sa ne changera strictement rien !

Désolé alors, j’ai dis une connerie, mes excuses :slight_smile: