Que penser vous des filmes d'horreurs ?

coup de coeur :smiley:

coup de gueule :non:
lâcher vos commentaires j’ai fait se topique pour sa lol :smiley:

[:dunk]

J’ai rien contre, sauf contre ceux qui n’ont pour but que de la violence…

Humm les films d’horreur j’aime bien, ca change des films où on s’embête.

Jason c’est sympa j’aime bien, dommage que c’est pas un peu plus trash :confused:

J’aime bien [:faim] (cf mon avatar :ouimaitre: )

Je regrette l’époque ou Canal+ en diffusait régulièrement,c’est un genre que j’aime particulièrement. Le dernier en date qui m’a vraiment plus c’est l’armée des morts (Dawn of the dead) qui est vraiment un excellent remake de Zombie. :jap:

PS: J’ai regardé pour la 36 millième fois Evil dead 2 avec ma cop y a pas longtemps,un must. :stuck_out_tongue:

Enfin Evil Dead 2 c’est pas de l’horreur, c’est de l’humour noire.

Perso j’appelle pas ça de l’humour noire,c’est bien plus effrayant que n’importe quel Freddy ou Jason mème si il y a pas mal d’humour. :jap:

Freddy, Jason effrayant ? :stuck_out_tongue:

Ah bon, perso je trouve plutôt que c’est genre Hellraiser pour moi qui est plus proche de l’horreur.

quelqu’un peut me confirmer que jason c’est mieux que la bouse freddy contre jason?
j’ai vu que les freddy que je trouvais bien

Ben Jason c’est un peu répetitif mais bien mieux que Freddy.

Le gros méchant qui marche lentement et découpe tout ce qui bouge perso j’adore

j’aime bien les films angoissant

(assez) récemment, j’ai adoré détour mortel et the grudge

:alert:

Si vous mettez des images, pensez que le forum est “Tout public”. :wink:

:jap:

Juste, Films plutot que Filmes

The Grudge ouais, il etait vraiment pas mal

Et y’a la voix des morts qui parait dans le meme style, ou encore, un film avec De Niro, qui va sortir, mais je me souviens plus le nom

Ca serai sympa de faire une liste des meilleurs films d’horreur au 1 post :kaola:

Y’a deja un topic pour ca nan??

vous parlez de jason et freddy mais persone ne parle de michael meyers le tueur d halloween lui je l aime bien meme si ce n est pas vraiment de l horreur

Et massacre a la tronçonneuse? :smiley: Il me fait assez rire celui la,il a pas l’effet souhaité!

quelqu’un pourrais me dire si the grudge vos le coup ou pas ??? :??: merci :smiley: