Que penser vous de cette config merci

salut a tous , que penser vous de la config que j’ai acheter

carte mere winfast ck804k8ma
carte graphique prolink 6600 256mo pci express
carte son audigy plater 1
memoire 3200 1go generique
alimentation 400w est ce que ce n’est pas trop faible
processeur amd 64bit 3500+
et une petite dernier question est que je verrai la difference comparais a mon athlon 2000+ et mes 512 de memoire 2100 ,et une carte graphique 4200 ti 128 mo merci a tous et a bientot a+ :stuck_out_tongue:

Heu non tu véra aucune différences :stuck_out_tongue:

Heu c’est quoi ta carte mere ? winfast ? inconnu :lol:
Je pense pas quelle face pci-e pour la carte graphique

Ha si la carte mére elle fait pci-e

C’est cette mobo http://www.clubic.com/shopping-99008-0-foxconn-winfast-ck804k8ma.html
Une 6600 bof bof,enfin ça dépend du prix,mais loin des perfs d’une GT.

Oué mois je chercher sur le comparateur de prix la marque : Winfast dans les carte mere :lol:

Bizarre d’ailleurs(sauf s’il y a un lien entre ces firmes) mais Winfast,c’est Leadtek :??:

est ce que je peut overcloker la 6600 et a votre avis ça tien la route ou pas

Bien sûr que tu peux(tu dois!) :smiley:
Heu,tu peux supprimer ton “sondage” car il ne sert à rien :whistle:

quand tu overclok ta carte graphique est ce que tu vois vraiment une diference et est ce que une alim de 400w c’est assez

Tu vas gagner quelques fps,mais tu seras toujours loin d’atteindre les perfs d’une GT,m’enfin ça devrait pas trop mal tourner quand même.Ta config n’est pas assez équilibrée,la CG n’est pas à la hauteur du proc’+ RAM noname.
Ton alim est aussi une générique ?

oui mon alimentation est auussi une generique qu’est ce que je devrais achetais pour que ça tourne bien en sachant que je ne joue pas au jeu en 3d car je suis vite malade

ben précise un peu car si tu ne joues pas t’avais pas besoin d’acheter une 6600…qu’est-ce que tu veux faire avec ton pc ?

ben enfet je joue quelque fois quand meme en 3d mais pas longtemps et je voulais que le jeu la guerre du milieu tourne a plein regime , et je copie des dvd qu’on me prette car je suis cinefil ps tu sais sa vas etre mon 2em pc alors je suis pas tres connaiseur

mais tu as déja acheté ou ce n’est pas encore fait ? car si tu as déja acheté je ne vois pas trop en quoi on peut t’être utile à part te faire regretter d’avoir acheté une alim noname et de la ram noname

Cela dit tu as un pc tout à fait apte à quelque utilisation que ce soit, mais c’est vrai que tant qu’à acheter un processeur de ce type j’aurais pris une alim antec ou tagan, au moins lcpower ou fortron ainsi que de la ram de marque pour équilibrer toute ta config

ok je te remerci pour toute cette bidouille a+ sur le cite