Que le wallpaper/ouverture d'1 session !

Salut vous tous,j’ai parcouru bcp de sujets sur le forum xp,pas mal ressemblaient à mon cas.Mais je n’ai pas trouvé la soluce.Sur mon pc,il ya 4 sessions(toute la famille,quoi)seule une a ce problème qui ne m’est pas inconnu. Je viens de tout réinstaller après 1 formatage,j’en suis pas à mon premier,mais apres qqe temps il y a tjrs une session qui …m…j’ai vérifié :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon,explore.exe y est.J’analyse,scanne souvent mon disque dur,tous mes logiciels (NIS,adaware etc ) sont à jour.Merci de m’aider ou du moins de trouver de quoi cela peut-il venir.
Merci @ +

Salut,

En effet, si le problème parvient sur un seul compte, ce n’est pas la clé en question qui est en cause : une HKEY_LOCAL_MACHINE est valable pour tous les comptes.

Est-ce que le compte en panne a des activités spécialement différentes des autres ?

c’est le compte(le mien)qui a servi pour l’installation de tous les logiciels ,les différentes mises à jour,configuration etc…quand le problème est apparu,j’ai supprimé ce compte et recréé un autre,sauf que…

Est-ce que tu as remarqué si c’est arrivé après l’installation d’un (type de) logiciel précis ? Ou c’est aléatoire ?

Désolé,je peux pas te dire.Pendant 3 semaines j’ai eu une" OVERDOSE "d’informatique:installation d’une nouvelle carte mère (la 1ère fois)avec tout ce qui va avec,install.XP,Màj etc…et maintenant ma fille qui veut que j’installes son pc en réseau avec partage internet,j’ai pas fini :frowning: :frowning:
En tout les cas ,le problème n’est pas nouveau pour moi.Je ne penses pas que cela viennes de ma config.C’était déjà arrivé sur l’ancien pc.
Merci de l’intérêt que tu mets, @+

D’accord. Restons pour l’instant comme ça. La prochaine fois que tu installes quelque chose, que ce soit du matériel ou logiciel, ou modifies dans la config système, tu fais attention et si le problème revient, nous aurons eu une piste.

@+

ok ! D’ailleurs dans pas longtemps je vais reformater vu qu’il y a d’autres petits soucis mineurs mais que je peux y remedier.Je me mets un peu au “vert” histoire de souffler un petit peu :pt1cable:
Je te tiens au courrant et merci encore une fois.