Que faire de la freebox v6 ?

Bonjour!

Je me suis abonnés chez free avec leurs formule “révolution” mais suite a de nombreux problème j’ai résilié free et je suis passé chez orange avec leurs offre “open”.

Voilà, maintenant j’ai payé les frais de résiliation chez free et j’ai reglé toutes les factures de free !

Mais voilà je me retrouve avec la freebox v6 chez moi !

Qu’est ce que je pourrais faire avec ?

Merci d’avance!

tu devrais recevoir un numéro de retour et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception…
attention si tu ne la restitues pas, elle te sera facturée… grade même l’accusé de réception pendant plusieurs années, la réputation de free n’est pas des meilleurs en cas de résiliation !

je suis plus chez free depuis fin fevrier 2011 et j’ai la box depuis et ils m’ont jamais demandé de renvoyer !!

Bonjour ,

Suite à ta procédure de résiliation ,il faut impérativement renvoyer la freebox pour ne pas etre facturé sur la non restitution du matériel.

Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

“Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l’équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l’abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l’équipement terminal n’est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l’abonné les frais de l’ensemble des accessoires sur la base d’un montant forfaitaire de 20 € TTC”

donc ils vont me facturer que 20 € ?

Freebox Server 200€, Freebox Player 200€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut d’aspect 20€
Boîtier TV Light 200€
Freeplug 50€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 20€

La Freebox n’est pas un accessoire !

Bonjour ,

Indemnité forfaitaire en cas de nonrestitution ou dégradation d’éléments : Freebox Server 200€, Freebox Player 200€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut d’aspect 20€, Freeplug 39.99€ l’unité, télécommande 19.99€, Manette Jeux 9.99€

“Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l’équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l’abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l’équipement terminal n’est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l’abonné les frais de l’ensemble des accessoires sur la base d’un montant forfaitaire de 20 € TTC”

Matériel = Equipement terminal = Freebox
Accessoire = Equipement ou Pièce utile au fonctionnement de la freebox sans en faire partie.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour plus d’informations :
adsl.free.fr…

A votre disposition.

Bonne Journée.