Quatre images de plus pour Archlord

Actuellement en phase de bêta test, Archlord continue son petit bonhomme de chemin.Histoire d’en faire profiter tout le monde, Codemasters n’hésite pas à nous faire parvenir quelques clichés de ce jeu toujours prévu pour la fin de l’année sur PC. Par contre, aujourd’hui, la quantité n’est pas au rendez-vous malheureusement.
Enfin, sachez que, si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours aller faire un tour du côté de la fiche du jeu. Vous y trouverez de nombreuses
images et
vidéos que vous pourrez visionner directement sur Jeuxvideo.tv.
Visionner les vidéos de Archlord sur PC

Lire cette brève sur le site

C’est moi ou tout les mmo (et il y en a un paquet) que va sortir codemaster finissent par se ressembler visuellement ?

Dieu que c’est laid graphiquement …

j’espere qu’ils comptent miser sur le gameplay plutot que sur les graphisme parse que sinan ils vont le sortir pour rien ce jeu…

Je ltrouve pa tré bo mai au moin i pourra peut etre tourner sur mon PC ^^

c est surtout tres vide…

Je pense qu’il serait plus convenable de dire que le chara-design est perfectible :ane:

Le reste est acceptable, mais la tronche des persos, ça pique les yeux… Enfin, au moins celui-là ne demandera pas une machine de guerre pour tourner, et c’est tant mieux. Ma pauvre machine peine déjà avec Oblivion quand il y a un dizaine de persos affichés, alors le même en MMO, ça ferait mal ^^’

C’est normal, y’a pas encore de joueurs :paf:

A mon avis vous vous etes trop habitué aux graphisme d’oblivion ; vous savez ce que c’est un MMO j’espère ?

Depuis environ 5 ans, époque à laquelle j’ai commencé Anarchy Online (qui est VRAIMENT moche, Archlord à coté c’est magnifique ^^’ ).

Pour avoir un MMO avec des super graphismes, il faudrait vraiment des machines de guerre. Everquest 2 a des super graphismes mais il faut des machines qui n’existent pas encore pour le faire tourner à fond… Et si les devs sortent un jeu “trop beau” qui demande une machine bourrine pour tourner, ça va gueuler parce que la config necessaire est trop exigeante… Y’a qu’à voir Guild Wars, à l’origine il fallait au moins une GeForce 3 pour le lancer, à cause des shaders, tout ça. Ben y’a tellement de machine avec des GeForce 2 / GeForce 4 MX bien pourries qui trainent encore que les devs ont du adapter le jeu. Mais bien sur, les casses-c***** qui ont des machines pourries ralent parce que le jeu est pas aussi beau que sur les screenshots.

C’est une histoire de compromis, apres. Perso, je prefere un jeu un peu moche mais interessant à un jeu super beau et super chiant ^^

Vous me faite rire parceque moi j’ai vraiment se jeu et j’y joue et je trouve que les graphique sont bien plus qu’acceptable, en tout cas il sont mille fois mieu fais que ceux de Wordl Of Warcraft. Et Archlord est un jeu qui a une bonne difficulter et donc une grande durée de vie. Il est tres bien