Quand le service public anticipe

http://news.tf1.fr/news/economie/0,3260252,00.html

Ou comment inventer la grève d’anticipation :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

surtout ne rien dire sur les cheminot/fonctionnaire/syndicats :paf: [:cyberjo]

edit : ce n’est pas une provocation, c’est juste de l’humour a la con alors pas la peine de monter sur vos grand dromadaire pour venir râler :ouch: :smiley:

si la privatisation était en projet, la direction l’avouerait-elle ? :??: :whistle:

Une grève de la SNCF ! :ouch:

Mais c si rare ! [:kramoc]

Je suppose que ça va être suivi par la RATP et compagnie… :pfff:

Il leur faut pas grand chose pour faire grève de toutes façons, le moindre prétexte est suffisant. C’est de très loin l’entreprise qui fait le plus grève parmi toutes les entreprises françaises. :pfff:

Ceux chez qui tu vas te faire soigner quand tu va à l’hopital… a moins que tu ailles en suisse ? :whistle:

Je ne fréquente que les cliniques. :o :paf:

J’allais justement prévenir pour toi Cyber, je sentais une réaction vive et un peu “mouvementée” de ta part ! :smiley:

J’aime les grèves ! [:kramoc]

faut quand même dire que la SNCF doit s’adapter ! Tu vas pas garder des guichetiers alors que les tickets sont vendus sur le net ou à des distributeurs !

yep, je paye ma secu privée et je vais me faire soigner ou je veux :o

oh hé du calme, c’etait du rire mon post :o

:MDR :MDR :MDR

'tin et encore un :paf:

et mega qui rajoute une couche bien sûr :o

no pb, j’avais vu !

d’après mes sources (des vraies elles, pas trafiquées…) tu ment ! tu est déjà allé à l’hopital… c’et l’Expert qui me l’a dit ! :o :na:

Avant on pouvait mettre du son dans les topics de Clubic (manip’ découverte trop tard malheureusement) mais plus maintenant. Alors quand tu veux rire tu le précises mieux. :o :smiley:

:ange:

n’empêche j’suis sûr que les Suisses aussi font grève :na: mais comme ils sont diciplinés il la font en dehors des heures de bureau :ane:

l’année derniere j’ai bien rigoler, y a une société qui allait fermer, et aux infos suisse il y a eu des reportage speciaux car dans ce canton il n’avait pas vu de greve depuis 30 ans ou un truc du genre :lol:

à Marseille non plus on vois pas les gréves :neutre:

C’est pareil quand ils bossent :ane: