Quand la pub Office 2010 se termine ?

Hello tout le monde,

Comme vous le savez, depuis quelques temps, nous avons le droit à une énorme bandeau publicitaire de MS Office 2010 qui s’agrandit énormément en hauteur. Ce bandeau prends une grande place sur l’espace d’affichage de Clubic.

Monsieur les gérants de pub de Clubic, je pense que tout le monde a vu la pub de Office 2010. Je pense que l’on peux passer à autre chose maintenant.

Parce bon, je trouve que cela devenir soulant. Je pense qu’une grande majorité d’entre nous venons pratiquement tous les jours sur Clubic. Nous avons tous compris maintenant que Office 2010 c’est génial … (meme si j’en ai rien à péter car j’utilise Open Office mais cela est un autre problème).

Bref ma question, c’est pour quand la suppression de cet pub infame qu’est Office 2010 ?
jamais ?

Je voulais ajouter que je suis conscient que Clubic a besoin de sous, c’est pourquoi je n’utilise pas Adblock.

Etant utilisateur de Firefox depuis la version 0.3, je connais très bien ce produit mais j’ai fait le choix de ne pas l’utiliser pour ne pas couper les vivres de Clubic mais jusqu’à quelle limite ?

Je n’ai meme pas de réponse de la part d’un responsable Clubic ou modérateur.

Je me laisse jusqu’à Dimanche prochain (le 19 sept) pour avoir une réponse.

Passé le dimanche 19 septembre, je m’instalerrai Adblock. Clubic aura tout perdu dans ce cas, parce qu’avec Adbloc, cela bloque.

A vous de voire Clubic si oui ou non je m’installe Adbloc ?

Il semblerait qu’il n’y ait plus de pub sur Office 2010 :slight_smile:

Donc si ce n’est que momentané, je remercie l’équipe de Clubic de m’avoir éviter d’installer Adblock

Au fait, temps pis pour vous.
J’ai céder à la tentation de m’installer “Ad block”

trop de pub tue la pub …