Quand Donald Trump demande à Tim Cook de déployer la 5G aux États-Unis

Pour sur qu’ils ont rien de comparable l’un défends son pays, l’autre le hait et le brade au premier venu, les gens un peu informés se rendent à quel point celui qui brade son pays est incompétent alors que celui qui le défends est aimé dans son pays en grosse majorité et détesté par les médias aux ordres de l’oligarchie.

3 J'aimes

Mouais… on n’a pas la même vision de la manière de défendre son pays mais si tu veux :slight_smile:

Hahahahahahaha :joy:

Même pas « dertal », juste néan.

C’est qui l’oligarchie?

Wow wow wow!!! Calmez-vous, calmez-vous. C’est dieu qui lui a dit d’être président. D’après lui, c’est lui l’élu. :man_shrugging: :sweat_smile:

c’est la ou c’est fort de te faire croire cela :wink:

1 J'aime

Il a surement des communiquants, comme tout le monde, mais son usage de Twitter est de notoriété publique. C’est pas ses communiquants qui encourage à voter pour son pote dans « Dans avec les stars ».

Ca vient du grec olivek (qui veut dire olive), garchie (qui veut dire gavage). C’est donc un régime exclusivement d’olives ou tu t’en gaves tellement qu’à la fin tu vomis tout, ca te sort par les trous de nez…
C’est un peu l’effet Trump quoi…

Heureusement que l’on pas ce charlot chez nous.

Ça n’a pas autant de potentiel mémétique que l’analogie faite par l’ancien sénateur Ted Stevens « Internet is a series of tubes » ou G.W. Bush lorsqu’il y a des rumeurs « on the Internets » ou il utilise « The Google, to pull up maps. It’s very interesting to see — I’ve forgot the name of the program — but you get the satellite ».

Mais Donald Trump est un mème en lui-même…

Apple a racheté le secteur 5G de Intel :

Trump ne prend pas Apple pour un opérateur mais il aimerai qu’il remplace Huawei sur le deployment de la 5G de sorte à obtenir des produits 100 % US comme il le martèle depuis un moment au cas ou vous ne l’auriez pas compris…

Pour votre information, on a prêté il y a quelques temps à Apple la possible intention que ceux-ci désirent devenir des opérateurs téléphoniques virtuels par le biais de leur eSIM

Huawei, Nokia et Ericsson qui sont des fabricants de smartphones déployent aussi des antennes 5G pourquoi pas Apple !?

A vous lire, vous semblez ne pas apprécier Trump, ce qui vous regarde, mais votre analyse et votre article semblent malheureusement en être affecté, ce qui à mes yeux n’est pas très professionnel de votre part. Vous auriez dû à mon avis rester neutre. Il semble que vous n’ayez malheureusement pas traité ce sujet en parfaite connaissance de cause/objectivité.

2 J'aimes

Autant que je sache, Intel n’a aucun matériel réseau si ce n’est la puce 5G pour CAPTER le signal. Pour un déploiement de la 5G, va en falloir beaucoup plus.

C’est comme si tu disais que comme on peut s’entendre à distance avec 2 pots de yaourt, Danone devrait déployer le téléphone.

1 J'aime

Oh mon Dieu, ce méchant président qui en a fait plus en 4 ans que le guignol d’avant en 8 veut protéger les intérêts de son pays ! C’est sur que quand son pays ressemble maintenant à l’Afrique tellement il ressemble à un truc en voie de développement, y a plus trop grand chose à dire si ce n’est cracher sur les autres.

@Phil995511
C’est pas qu’ils n’apprécient pas Trump, c’est qu’ils écrivent sans trop savoir, juste pour rester dans le Trump bashing usuel. Aucune connaissance géo-politique/économique. Connaissance de cause… oublie lol.

2 J'aimes

si ta vision de la défense de son pays c’est de le vendre aux autres et à des financiers crapuleux je ne peux rien faire pour toi, je suis pas fan de Trump mais faut reconnaître qu’il fait passer le made in US (un peu maladroitement sur ce point) et protège les intérêts économiques de son pays alors que l’autre pantin privilégie le made in UE ou China quand ça l’arrange. D’ailleurs à propos de 5G en France, il ferait mieux de déployer de la vraie 4G avec les débits équivalents sur tout le territoire et non pas axé sur les grandes villes avant de parler de 5G.

Chacun son point de vue, visiblement on ne tombera pas d’accord :slight_smile:

Pas certain que cela soit une connerie. Apple est puissant et surtout moteur ! Si tous les iPhones sont 5g, cela obligera les opérateurs à accélérer le mouvement. Involve… s’impliquer…

Cela n’a rien de ridicule, Tesla a bien développé son propre réseau de bornes de recharges sans attendre que les états s’en chargent

Faire des prises électriques c’est pas tout à fait la même difficulté que d’inventer des antennes 5G :stuck_out_tongue:

Le sous entendu dans son tweet est pourtant simple a comprendre …

Apple, sort nous un iphone 5G, tout le monde va se précipiter sur la techno, les opérateurs surtout … et en sous entendu, dans ton c*l huawei, on n’a pas besoin de toi …