Qualité de l'image de mon apn

RE bonjour c’est encore moi lol bon j’ai trouvé les drivers et j’ai reussi a l’installer pour finir! mais le probleme c’est que l’image n’est vraiment pas belles! car j’ai l’image qui bouge tout le temps et donc j’ai des lignes. qu’est ce que je pourrait faire???

pour info; mon apn fait pc cam

Ton image bouge tout le temps … sur l’écran de ton appareil ou sur ton moniteur ? Si ton APN fait Webcam et que tu l’as posé sur ton écran, peut-être que quand tu tapes au clavier celà fait tout bouger ? (rigolez pas, j’ai déjà vu ça !)
[:grrrr]

Qui bouge ? Quand ? Avec la fonction “Photo” ou la fonction “Webcam” ?

Pour la fonction photo => tu prends des photos sans flash dans des environnement trop sombre => Et donc ton appareil doit attendre assez longtemps (1/10s voir plus de temps) quand il prend la photo pour pouvoir avoir assez de lumière. Il faut donc le poser sur quelque chose de stable et mettre le retardateur.

Pour la fonction Webcam => Comme le dit si bien Palou, il faut fixer ton appareil sur quelque chose de stable. Même si tu as l’impression que ca bouge pas, il se peut que ca bouge quand même un petit peu et suffisament que cela se voit sur l’écran. (Mais j’ai jamais vu ça :wink: )