Qualité de 9 TV

Je compte après ma migration au débit max passer à 9TV mais avant de souscrire à 6€/mois de plus sur la douloureuse, j’aimerais savoir quel est la qualité du service? Image correcte? Son correct?

En gros, est-ce que ça vaut le cout ou ça donne une image toute saccadé?

ça m’intéresse aussi…

merci d’argumenter vos chox :wink:

yep cà m’interesse aussi enfin quand le neuf arrivera à me connecter :slight_smile:

Qualité numérique

Moi, je l’ai depuis 2 jours et ça marche nickel… Impec si ce n’est des fois quelques problème de pixelisation mais coté son c’est bon et l’image, c’est correct. Par contre, ça a l’air d’être un peu la loterie pour l’activation, j’ai du secouer un peu le service technique avant d’être servi. Avantage : Beaucoup de chaines et des films pas mal !!!

Qualité numérique ne veut pas forcément dire c’est mieux que la qualité des chaines hertzienne. C’est ce que je remarque sur ma freebox.

Pour la neuftv, je ne connais pas la qualité. Mais ceux qui ont la neuf tv, auront naturellement la possibilité de capter les chaines TNT grace à leur terminal!

questions:
Quel est le debit minimum a avoir pour la TV via l’adsl ? Je dois passer sur du 8 Mega mais pour l’instant bloqué a 2 Mega, c’est suffisant pour capter correctement la TV.
Avec 2 Mega je peux surfer et mater ma TV sans problème de reception ?

Comme je crois que c’est du MPEG-2, tu risques d’avoir un Rubbicube de 17 pouces à la place de TV…

Excellente qualité pas de probleme rencontré facile à utiliser et pas de soucis d’image aucunement deçu pour ma part !