Qu'elle imprimante?

Bonjour, :hello:

Je recherche une imprimante multifonction, pourriez vous me donner votre avis sur la CANON MP 760 et HP PSC 2575.

Je ne sais qu’elle prendre.

merci

J’ai vu un commentaire sur ldlc concernant la canon où la personne n’était pas satisfaite du scanner. Perso, je préfère la HP. Maintenant tout dépend ce que tu veux faire avec, car il faut aussi prendre en compte le prix des cartouches.

Merci THI12 pour le lien sur le comentaire sur ldlc.

oui moi aussi ,je veut juste changer d’imprimante car j’ai aussi une HP (j’en suis content), mais c vrai le prix des cartouches sur CANON est moins cher

si il y a d’autre avis pas de probleme

merci :super:

Les cartouches de ta Canon sont moins chères, mais c’est parce qu’elles contiennent moins d’encre que celle des HP (833 pages pour la cartouche n°45 de HP par exemple contre 300 à 350 pages pour Canon)

custo choisis par toi même, pour ma part après avoir eu des HP, Epson, j’ai opté pour canon j’en ai trois canon plus un scanner: S600,Pixma 2000, et MPC360 équivalente à celle que tu veux prendre à moins de deux cent euros.

t’occupe pas des oui, les cartouches sont moins grande ect… , pas de problême à ce jour, la qualité, rapidité, l’ergonomie sont bien la!

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…2|363106|368046

hello!!!!!!!!!!

ya personne qui peut m’aider :bounce:

merci

salut :pt1cable:

si quelqu’un a comme imprimante la HP 2575 me dire si il en est contant

merci :super: