QPad XT-R Steelpad S&S Razer Copperhead Logitech MX518 Gaming

Bonjour a tous je compte changer de periph voila je n’arrive toujour pas me departager entre ces 2souris et ces 2tapis donc voila je voudrais savoir qu’elle couple vous feriez.

Exemple “Steelpad avec la mx518”

Voici les 2 tapis et les 2souris que j’ai selectionner

QPad XT-R

Steelpad S&S
http://www.gepbolt.hu/ii/steelpad-ss_big.jpg
Razer Copperhead
http://aka.fotovista.com/dev/9/8/02090089/g_02090089.jpg
Logitech MX518 Gaming
http://ch-img.com/produits/000000123575.jpg

Merci de vos aides pour ma part je pencherais plus pour couplé la logitech mx518 et le qpad XT-R

[EDIT] Voila j’ai reussi a trouver une image de la MX518 avec le steelpas s&s

slt j’ai la razer copperhead + le Steelpad S&S je peut te dire que sa fonctionne bien le seul probleme ai au niveau de la qualité de fabrication de la razer .
je m’explique= bocoup de personne ayant cette souris avait des probleme du genre la souris s’éteint et se rallume ou le fil de la souris se cassait etc…) sa m’ai arrivé une fois il m’en on donné une autre et maintenant c’est impeccable.
en gros la qualité va a la logiteck
le design a la razer
je pensse que niveau performence les 2 sont egalité( la razer tu la bouge avec les doigts et la logiteck avec le poignet)
a toi de faire ton choix ++

moi j’ai la razer copperhead tempest bleue www.materiel.net…[/url] et associé avec se tapis de souris [url=http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/25684-eXactMat_.html]www.materiel.net… avec un repose poignet :wink:

je prefere la razer elle est plus sensible et précise dans les jeux
avant j’avais une logitech g7 laser et depuis que j’ai la razer j’ai l’impression qu’elle est plus rapide

après c’est une question de gout :icon_biggrin:

si tu prend la razer par contre tu jourra comme un low pendant queleque heures le temp de t’habitué mais apres HS!!
bonne soirée

Moi j’ai pas de problème avec ma razer mais j’en est entendu parlé :jap:

4 de ma team on la razer copperhead 3 on etait obliger de la changer car pendant qu’ils jouaient la souris se deconnect et se reconnect au bou de 15 sec alors quand ses un match important ses pa terrible :stuck_out_tongue: mais sinon elle est bien :smiley:

ok kan tu dit team c’est counter strike source ?

moi aussi avec ma team de css ont a tous la meme souris et elle marche nickel chrome:icon_biggrin:

non c’est enemy territory :stuck_out_tongue: on les a acheter a 2 semaines d’intervalle peux etre que c’est un probleme de production de cette periode apres je sait pas. ON peut juste dire que je n’est pa eu de chance ^^
(sylvanas_corp ta config me fait “kiffer” :frowning:

Merci du compliment :icon_biggrin:
je suis fière de ma config

mais je compte changé la carte graphique m’acheté celle là www.materiel.net… je compte peux etre en acheté deux :super:

car ma 8800 gtx commence a plus etre dans la course et aussi je suis tombé sous le charme de la 8800 gt
et comme sa je pourrai la revendre a un prix abordable


moi aussi j'ai quake enemy territory il est super se jeux

j’ai resu mon jeux que j’attendais depuis un temps " Crysis" :icon_biggrin:
je vais le testé soir ^^

grrrr dit toi que j’ai un pc made in carfour et il a 6 ans j’ai 40 fps sur ET(je parlai pas de ET-QW mais du vieux ^^) je peu meme pas ouvrir trackmania alors ET-QW laisse tomber ^^ mais bientot une 8800GT <3 vivement noêl… :smiley:

:icon_biggrin::icon_biggrin:

moi j’en prefite bientot noel mon pc va avoir un jolie cadeau :lol:

par contre la 8800GT est moin puissante que ta 8800GTX il me semble pk changer o__0 (j’ai bien dit il me semble par rapport vu test effectuer sur clubic :D)
Edité le 19/11/2007 à 19:02

comme j’ai expliqué elle commence à plus etre dans la course et vu que je suis tombé sous le charme de la 8800 gt

je compte m’acheté deux 8800 gt en gros 1024 mo de ram au total et elle sera plus puissante que ma 8800 gtx et je me demande aussi sur la ultra ? SI elle là battera pas

a k dsl j’avai pas vu SLI ^^

et depuis longtemps je voulait faire du sli :icon_biggrin:

vu que ma carte mère me permet
tu pense que je pourrai la revendre a combien ?

je te remercie d’avance

franchement je peux pas te dire a un mec qui n’y connait rien en informatique je pense un bon prix mais sinon tu aura du mal a la vendre un bon prix malheureusement pour toi :<
si tu veux je te la prend a 50 euro et je paye les frait de transport :smiley:

lol

laisse tombé j’en est parlé a mon couzin il me la rachete 420 euro :whistle:

comme sa je pourrai m acheté m est deux 8800 gt

J’ai remarquer que la copperhead est legerte et fragile contrairement a la MX 518 qui est plus robuste et j’ai presque jamais entendus de personnes qui avait des problemes avec la MX 518 de plus sont prix est tres bas mais voila pour le tapis jvois pas trop :S
Bah pour le tapis … jvai voir sur place en magazin je vais demander qu’il sorte les 2 tapis pour que j’essaye moi meme et je vais voir sa sinon pour la souris c’est bon j’ai choisis la MX 518 qui est pas tres chere .