Puis je encore garder ma 8800 GT

Bonjour a vous tous

Je solicite votre conseille car j’ai une 8800 GT XFX XXX mais je me demander si je devais encore la garder ou si je devais la changer car en sachant que les jeux devienne de plus en plus gourmand ,tout en sachant que BATMAN: ARKHAM ASYLUM tout a fond sans probleme .
qu’en pensez vous

Peut tu nous donner le reste de ta config !

La 8800GT se fait vieille et n’est pas la plus recommandé pour les jeux actuels et futur… elle commence sérieusement à être en retrait. Mais tout dépend du reste de ta config :slight_smile:

Merci pour ta répondre si rapide voici ma config
Carte Mére : Gigabyte P35-DS3
Barrette Mémoire : Crucial Ballistix Tracer 4 x 2 Go PC6400 avec Timing 4-4-4-11 - BL2KIT12864AL804
processeur : Intel Core 2 Duo E6850 3,5GHz /OC
Carte Graphique : XFX XXX 8800 GT 512 Mo
Disque dure : 2 x 500 Go Samsung SpinPoint T
Disque dure (OS reservé ) : 160 Go
Tour : Cooler Master Storm Sniper Blac édition

Je pense que c’est tout pour ma config , j’ai mi le nécessaire voir plus.
Edité le 25/11/2009 à 09:21

Bonne config. Tu peut encore la garder en attendant les prochaines nVidia GT300 ou attendre la baisse des HD58xx.
Je pense que c’est le meilleur choix.

Merci a toi je vais prendre ton conseille je pense OC ma carte pour le moment et investir sur une systeme de refroidissement plus stable que celle d’origine ,
Bref je ne sais pas trop???

OC oui mais pourquoi changer le refroidissement ? Elle chauffe beaucoup, tu as des ennuies avec ?

généralement quand on overclock sa chauffe en sachant que la carte chauffe avec des jeux gourmand et on entend quand même le ventillo .
Donc si je veux OC il me faudra impérativement changer de système de refroidissement .
Mais bon je réfléchie ou j’attends les nouvelles cartes graphiques.

Merci encore