Puige mettre une 8800gt ou gts 512mo dans mon pc?

bonjour,
je possede un acer aspir m 3100 ge7n:carte mere chipset 690g,carte graphique ati radeon hd2600 pro512mo ,2g ddrII de ram,proceceur amd atlon x2 4000+ 2.1ghtz
ma carte n’a q’un por pci expresse 16x.
merci pour votre reponce.:slight_smile:

A-priori pas de raison que tu ne puisses pas y mettre une Geforce8 :slight_smile:

Si tu as un port PCI-E c’est tout ce qui compte

+1 Le_poilu il faut voir aussi la puissance de ton alimentation et voir si c’est une bonne marque
www.acer.fr…

par contre il faudra faire du rangement dans ton boitier car la taille des boitier constructeur sont en micro-atx
mais sa passera

merci pour votre reponce qui a ete rapide et claire!
pour ce qui est de l’alime c une 750watt

est il vraiment interessant de passer d’une hd2600 pro a une 8800 gt ou gts
et que penser vous de la 8800gt oc par rapor a une 8800 gts 512 mo:)

Bha perso, autant prendre une gts 8800 ( les nouvelles versions hein ) si tu peut, c’est mieu qu’une 8800 Gt ^^" !
PLus perfomante, mais peut être plus grosse, je ne sais pas trop…

la 8800gt oc ou non ?

Bha la 8800 déjà OC c’est pas le pied lol, quand on overclock soit même c’est toujours mieu je pense…
Par contre je suis pas nvidia ( 3870 pawaa :ane: ) et je ne connais donc pas trop son potentiel pour de l’overclock " maison " lol…

peut tu me dir plus 'info sur la 3870?

Bah jeje2a, je vais juste te conseiller de taper : test Hd 3870 dans google…
Il y a d’ailleurs, je crois, pas mal de test et de comparatif entre la 8800 gt et la 3870 hd…
On en vien souvent à la conclusion que les deux se valent… Tout en étant meilleurs sur certain plan d’un coté et moins bien d’un autre ( autant chez nvidia et Ati, je parle des deux) !
Donc bah je te laisse lire les tests et te decider ^^

j’en ai deja lu et dans les jeux la 3870 samble moin a l’aise que la 8800 mais c une grosse diference ou pa?
par exemple peut tu fair tourner crysis en very high?

En fait ce qu’il faut surtout vérifier c’est la place que tu as dans ton boitier (les CG puissantes sont assez longues en général) et ton alim (parce que 750W ça ne veut pas dire grand chose, donne-nous au moins la marque et le modèle)

je ne connait pas la marque dsl

Aucune CG ne peut vraiment faire tourner Crysis en Very High, mais si tu as lu les tests tu dois le savoir ;), tu as aussi sûrement vu que la différence de perfs entre une 3870 et une 8800GT n’est pas énorme (en tout cas beaucoup moins que la différence de prix entre les 2 :ane:)


[quote="jeje2a"] je ne connait pas la marque dsl [/quote] C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus! :D Ouvre ton boitier et regarde ce qui est écrit sur le côté de l'alimentation ;)

donc twa tu me conselle une 3870 nn?


nn sa va fair soter la garenti

Ah oui pas pratique :confused:
Parce que oui, comme le dit Almalexia, on peut avoir une alim a 1000 W, si c’est d’une qualité pourie ca pourrait foutre pas mal de truc en l’air…
Pour ce qui est de crysis, avec qui je m’amuse bien mais sans plus, je te dirais de ne pas prendre ce jeu comme base pour ta cg…
Mais faudrait plutot ce posé la question : A quel jeu j’aimerais joué très bientot ( pas encore sorti ) et à quoi j’aimerais joué maintenant ?
( Bioshock, Call Of Duty 4, CSS ( :lol: ? ) )
Il n’y a pas que crysis dans la vie ! Et puis perso, j’ai mis crysis en 1440*900 tout en moyen, SANS TWEAK, et c’est déjà bien beau…

De toute façon si tu changes ta carte graphique tu la feras sauter la garantie :neutre:

Et merci de faire un effort de français :wink:
Edité le 09/01/2008 à 15:55

oui tu as raison pour ce qui est de crysis.
pour ce qui est de mon alim c’est une alim de marque acer est-ce suffisant?

Edit modo: merci de faire un effort de français
Message edité le 09/01/2008 à 16:23

Acer ne fait pas d’alimentation :neutre:

je ve dir par la que g un pc de marque