Pubs clignotantes, c'en est trop !

Désolé de relancer ce douloureux sujet :stuck_out_tongue: , mais franchement les pubs qui clignotent dans tous les sens à droite des brèves d’actualité c’est… commment dire… vraiment envahissant. Pourquoi ces nouvelles bannières, alors qu’il y en a déjà 4 ou 5 par page ??? Comment voulez-vous que le lecteur leurs accorde la moindre valeur si il y en a de telles quantités ? Clubic est extrêment connu (donc plein de revenus avec le pay-per-view), alors pourquoi le nombre de pubs a-t-il tellement augmenté ces derniers temps ?
Clubic est le site sur lequel je vais le plus souvent depuis plusieurs années :love: , mais là, ça devient une vraie gêne d’avoir ces images flashantes juste à côté du texte… Alors ou bien j’installe un bloqueur ou je trouve un autre site. Le résultat est le même, je ne verrais pas les pubs et donc pas de pépètes pour Clubic. Franchement, vu le dernier ajout de pubs (les clignotantes à droite du texte des brèves) je penche plus vers partir sur un autre site moins envahit :heink: .
Oui pour les pubs, mais s’il vous plaît respectez un peu vos lecteurs !
Merci :jap:

Tjrs pas vu cette pub pour ma part (je suis sous Konqueror pour info).

google Konqueror pour les incultes :p.

édit : sinon, je pense que tu devrais verser qq dédommagement à Clubic si tu veux qu’ils suppriment cette pub.

La bande passante a ete multiplié par 10 (environ) ses dernieres année + la baie serveur ete multiplié par 2

300 Mb de BP en plus, ben il faut la payé
Nombre de serveur x 2 il faut les payés
Nombre de salarié a aussi augmenté afin d’avoir bcp plus de contenu et gerer tous le site

Ben oui, tous ca il faut le payer …

Qui plus est, grâce à ses nouveaux revenus, on vous réserve d’énormes surprises tout au long de l’année 2005…

Exactement ce que j’allais dire :wink:

si ca me permet de gagner à un concours j’ai rien contre la pub [:sanyohan:6]

nan plus sérieusement je comprend pas qu’on puisse raler pour les pubs qu’il y a, c’est certainement l’un des sites les plus vues avec le moins de pub envahissante que je connaisse :slight_smile:

Ben, je râle pas contre les pubs en général, mais juste contre celles qui clignotent de partout !
C’est peut-être stupide comme suggestion, mais vu que Clubic est renommé, est-ce qu’il ne pourrait pas augmenté ses tarifs et du coup réduire son nombre de pubs ?
A propos des dédommagements, pourquoi un petit bonton “donation par Paypal” dans un petit coin ? :slight_smile:

:pt1cable: :clap:

Bon, je la met en veilleuse alors :wink:

tu vas t acheter une nouvelle config ?

:stuck_out_tongue:

chui deja dehors :wink:

Bah Clubic est extrèmement gratuit aussi [:kangol]

Suffit de prendre un gros (le plus gros surement en terme de notoriété, d’audience et surtout de qualité) site d’actualité de jeux vidéo, Gamekult pour ne pas le nommer. Les publicité sont franchement plus envahissantes et une partie des services du site est payante. Franchement, à ce niveau chapeau clubic et vivement 2005…sauf si vous nous préparez une version payante, dans ce cas, vivemement le voyage dans le temps pour revenir au tout gratuit :smiley:

moi aussi j_c_p
sous Konqueror et sous Firefox je n’ai vu la moindre pub.
Si tu ne veux pas de pub et que tu es sous Windows installe toi Firefox avec son plugin Adon.

PM moi si tu veux plus d’info

Tout a fait d’accord avec Dredd,je pense que Clubic sait conserver une certaine proportion entre revenus obligatoire et respect du lecteur. :jap:

Evidement,tout est relatif,il y a toujours mieux ailleur mais…Justement,c’est ailleur :wink:

Clubic tiendra t’il le coup ?? :whistle:

Un nouveau Pc à chaque membre? :bounce: :bounce:
Envoyez les pubs!!!

Perso le pub ne me dérange pas trop, mais c’est vrai que le clignotement de couleurs vives à ce point ça finit par faire mal aux yeux.