Pub Flash Iconea - Relou !

Et voilà , il y a quelques temps une pub similaire avait été mise sur le forum …

Clic …clic …clic

Ouais … :riva: mais après 10 min ça commence à gaver ! Donc que vois je ? Un petit icone pour couper le son -> chouette … :slight_smile:

Que nenni … il sert à rien ! :non:

Merci clubic …

Vive le paramètrage d’outpost firewall et flashmute finalement ! :confused:

Pour ceux qui n’aiment pas ce genre d’intrusion sonore -> http://www.infos-du-net.com/telecharger/FlashMute.html

Pareil :frowning:

J’ai bloqué la publicité avec Adblock, vu que le son ne se désactive pas.

+1 c’est chiant.

ouais :confused:
autant les pubs qui sont quand même de la pollution visuelle sont compréhensible et tolérables, autant la pollution sonore est insupportable :confused:

C’est limite … :oui:

+1 cette pub tourne depuis bien un mois, et a fait beaucoup ecrire, c’est la seule qui soit arrivée a me pousser a chercher un soft pour l’eviter (pas adblock sur clubic sous ma session wiwi), d’ou flashmute.

Mais au moins l’ancienne version avait un bonton pour désactiver le son, là il ne marche meme plus.
Certainement un bug, mais la marque responsable de cette pub. ne risque pas de me compter comme client, ca c’est certain, depuis le temps que celle-ci tourne sans rectifier le tir… :frowning:

(helas pas de flashmute sous linux -> adblock :neutre: )

Je +1 de tout cela :slight_smile:

Horrible quand tu as ton casque sur les oreilles le sont un peu fort à cause d’une musique peu forte pour laquelle tu as augmenté le son :confused:

Clair, j’ai eu ca ce matin quand j’écoutais un dvd avec le son bien fort, ca m’a surpris :ouch: :grrr: :ane:

:neutre: fin bon on va pas en mourir non plus, mais c’est vrai que si le bouton coupé fonctionnait ce serait bien… :slight_smile:

+10000

Non, surement pas … juste que le respect envers le visiteur , c’est pas ça :confused:

Et au pire si je savais pas m’en défaire, je ne viens plus sur le site en question … :neutre:

Nous avons demandé à l’annonceur de la rendre silencieuse en indiquant vos retours … il ne reste plus qu’à attendre sa réaction.

WiP :nico:

:jap:

merci de l’écoute :jap:

globalement, pour vos annonceurs, ce que l’on reproche le plus aux pub flash c’est que ces dernieres soient lancée avec le son.
Le pire étant les pub lancée avec le son, sans possibilité de le couper et que celui-ci soit de préférence agressif (bruitage d’appareil photo, cliquetis divers, etc).

ben sé zarb, moi sa le joue qu’une fois le clic, sauf si on lreload lap age biensur, mais sa m’a pas derangé plus que sa, les pub vraiment chiante pour moi son celle qui arrive en plein milieu de l’ecran

Beh depuis ils ont arrangés la chose … :slight_smile: