Pub acer

Bonjours a tous.
L’or se que j’allume mon écran acer al2216w une pub marqué acer apparais, et seulement ensuite il démarre.
Comment je peux faire pour enlevé cette pub et que mon écran démarre tout de suite.
Merci

En fait, on ne peut pas enlever ce micro logiciel, il se trouve à l’intérieur de l’écran. Il suffit de patienter quelques secondes de plus…
Un petit truc, laisse ton écran toujours allumé ou bine allume ton écran avant ton ordinateur ! :super:

ne jamais tjs laisser allumer son écran ( donc en veille ) tu consommes de l’énergie pour rien et tu paies :neutre: c’est débile

[quote="[sz]gazton"]ne jamais tjs laisser allumer son écran ( donc en veille ) tu consommes de l’énergie pour rien et tu paies :neutre: c’est débile
[/quote]

Franchement, de la à dire que c’est débile… on se calme ! :ennuye:

Il n’est pas obligé de le laisser ouvert et j’ai proposé aussi une autre solution, certe plus économique. Ma première proposition était plutot sarcatistique. :ane:
Edité le 06/03/2008 à 01:11

Merci
Je l’aisse mon pc allumé pour pouvoir allé déçu immédiatement mais il faux que j’attende 7 secondes pour qu’il s’allume alors que les autre écrans c’est 2 secondes .
Si je l’étain c’est pour prolongé sa duré de vie et (économisé un peux de courent).
Il me faux donc changé d’écrans dommage il été de bonne qualité et pas chère.
Je le recommande à tout s’eux qui sont passiant. :slight_smile:

passiant ? = patient non :smiley:

7 secondes c’est bcq en effet

Mais personnellement , je ne changerais pas mon écran pour 5 secondes de délais en plus …
Tu en ressortirais gagnant niveau financier au final :wink: mais c’est qu’un avis personnel. :ane:

[quote="[sz]gazton"]passiant ? = patient non :smiley:
[/quote]
Désolé :icon_biggrin:
Malheureusement je ne trouve pas d’écran gris avec des bords aussi fin il est bien malgré son long démarrage.

Euh, que tu prenne un Acer, un Asus ou autre, à mon avis, t’auras toujours la petite pub … de toute façon, elle est necessaire il me semble, le temps que tous les composants démarrent …

Désactivation via le BIOS en tout cas cela marche sur les carte mère asus

Alors c’est peut-être que sur les 22’’ car sur mon Hyundai 17’’ mon Hanns.g et mon Samsung 19’’ il n’y a pas de pub.
Si quelqu’un sais comment on rentre sur un bios d’écran et si c’était possible ?