Psp ou ds ?

bonjour,
il y a longtemps que je voulait m’acheter une psp, en regardent les caractéristiques, je me suis rendu compte que j’était attiré par la ds …
celle-ci à l’air plus solide et d’aprés un copain qui a la psp, il ne la trouve pas trés agréable … j’aimerais m’en acheter une des deux mais j’ai quelque question au part avant :

  • sur quelle console portables les jeux sont plus cool (j’ai 15 ans et je me sens plutot attirés par la psp parcqu’elle fait moins jouet), j’aime (sur mon pc) les gta-like, les fps, les jeux dans le genre prince of persia et les splinter cell .

  • pourquoi faut-il mettre à jours sa psp, si on à une psp 1.3.2 par ex on ne peut pas jouer au derniers jeux ?

  • la psp est-elle solide ?

  • que me conseiller vous ?

merci

Salut,
Je pense qu’en matière de consoles portables, on a l’immense chance d’avoir vraiment deux consoles de qualité, et même si chacune a ses qualités et ses défauts spécifiques, les deux sont vraiment super. LES deux proposent des jeux cool, la DS a une ludothèque beaucoup plus fournie, mais il y a beaucoup de rebuts dessus. Si tu aimes les FPS et GTA, et PoP tu préféreras la PSP, mais il est dommage de ne pas regarder les autres genres de jeux que proposent la DS.
La PSP t’impose d’installer le dernier firmware en date à la sortie d’un jeu, sachant que chaque firmware apporte son lot de nouveautés (même si certaines sont inutiles).
La PSP est solide, de même que la DS. Le mieux serait d’essayer les deux consoles, mais il y a peu de chances que tu sois décu de ton choix.

vu le type de jeux que tu affectionnes, prend une PSP.

C’est pas faux !

je vais demander à mon copain de me preter sa psp (il me l’avait déjà proposer) et je dirais quoi…

merci beaucoup

ce serait cool

merci

Salut à tous,
Pour les jeux prend la psp, la ds offre beaucoup de jeux mais ils sont trop casual !C’est surtout pour ça que je l’ai revendu pour m’acheter une psp!
Niveau solidité la ds et la psp sont égaux,
Pour les mise a jour le jeu que tu achète mettra automatiquement ta psp à jour donc pas de problème à ce niveau là (ex: ta psp est en 3.60, si t’achète un jeu récent, quand tu lancera le jeu il te mettra ta psp en 3.90!)
Personnellement je te conseil de prendre une psp qui offre de meilleur jeux, a plus de fonctions, est qui est peut-être moins enfant!

j’en n’ai envoyer un il y a 3 jours, mais bon, c’est pas grave, je voulais juste demander si tu trouve qu’elle est solide la psp, car elle à l’aire de ressembler avec l’ipod itouch, le genre de truc qui s’écrase en un simple mouvement. Peu être à cause de l’écran qui est assez large et qu’elle est fine…

merci à touss, j’ai la réponse, je vais prendre la psp, la semaine prochaine je vais aller la tester chez un copain
merci

hé boufon si cest a moi que tu parles méfie toi bien fais pas le malin derriere un écran ya mon mon msn si t as envie de faire péter une durite pauvre batard c est quand tu veux arrete de parler et agie tu fairas moins leporc avec ton clavier contacte moi moi et je vien de démonter ta face agi en homme si tu en agi capable