Psp et wifi

bonjour a tous voila le petit probleme que j’ai: j’ai un reseau wifi avec 2 tours et un portable qui maintenant fonctionne tres bien, je viens de m’acheter une psp mais elle ne detecte meme pas mon reseau sauf quand je modifie mon wifi en point d’acces ou point d’acces ap alors elle detecte mon pc mais celui-ci ne peut donner d’adresse ip a ma psp et de plus quand je me met en point d’acces je perd ma connection internet si quelqu’un pourrait m’aider a resoudre le probleme ce serait tres gentil passer une bonne journee et a+
ps: routeur sitecom wl 535 si vous avez besoin de plus d’info nessiter pas a demander encore merci a tous

Il faut utiliser le mode infrastructure sur ton routeur, et activer le DHCP.

Pour le reste, c’est automatique normalement. :neutre:

merci pour la reponse vais verifier te tiens au courant bonne journee

Je n’arrive pas à saisir la clé WEP sur ma PSP. Ca me dit qu’il faut 5 ou 13 caractères en ASCII; c’est bien le cas, je mets 13 caractères. Je l’ai fait déjà 10 fois, mais ça ne marche pas. Cela fonctionne parfaitement depuis mon PC portable et depuis la Wii…

Faut-il passer par l’hexadécimal? Ne supporte-t-elle pas les caractères accentués?

Merci pour vos avis :slight_smile:
Edité le 29/12/2007 à 23:32

tu a une livebox ? en general elle est assez capricieuse avec les psp, sinon essaye de changer le format de ta clé wep pour voir :wink:
Edité le 30/12/2007 à 17:54

Je n’ai pas de livebox, non. J’ai un routeur Wifi US Robotics. Que veux-tu dire par changer le format?

Moi j’ai un problème de connexion mais c’est avec la livebox, est ce ke kelkun sait comment on fait ? j’ai la clé wep et je capte le signal mé je n’arrive pas a me connecter malgré ke j’ai rentré la clé wep, si kkun savait coment faire ca serait simpa merci

Bon, finalement je suis passé en WPA (au lieu de WEP), et ça se passe bien :slight_smile: