Pross qui chauffe plus qu'avant bizarre

Bisoir
Mon pross chauffe anormalement depuis quelques temps :
jai remarqué ds PC PROBE que la tension de mon cpu était de 1.1v au lieu de 1.5v… dans le bios elle est bien à 1.5V…
mon pross montais à 35 ou 37° en pleine chauff
maintenant sans aucunes raisons ds PC PROBE elle est montée à 45 ou 47° ! la tension est passée à 1.5V ds PC PROBE …

est-ce normal ? merci !

PS : jai le ventilo zalman cuivre 7000 , qui est mieux que celui d’origine quand meme !

up …

Question bete : tu as remis de la pate thermique… Sinon quelque chose est mal aérée (tour?) ou ventilé…

tout fonctionné bien … je n’ai rien touché … sa c’est fait du jour au lendemain ! bizar …

Si du jour au lendemain c’est effectivement bizzare, mais est ce que tout est bien exempt de bourre de poussiére dans ta tour, car une ventilo et un radiateur sale, sa chauffe…

c est kler, j avais mon CPU qui etait a 70° en moyenne j ai fini par m inquieter (j y connais rien mais ca me paraissait pas normal :D) et j ai nettoyé. Maintenant 50° en moyenne température normale :slight_smile:

et puis quand j’y pense … 37 / 47 degres … c’est pas chaud c’est bon … pas de quoi s’inquiéter … je vais quand meme jetter un coup d’oeil a la poussiere :wink: