Promouvoir mon site !

:hello:
Je voudrais promouvoir mon site * Modération * gratuitement
Merci:)
Message edité le 08/01/2011 à 16:39

Mince c’est vraie désoler le Staff.
Personne?

Tu peux mettre ton site perso en signature, mais tu comprendra que je ne puisse le laisser en clair tel qu’il était, car assimilable à de la publicité :wink:

d’accord merci :slight_smile:
Et il n’est même pas sur google :frowning:

Personne ? :frowning:

Google a ses propres règles de référencement ; entre autres que d’autres sites fassent référence au tien, ce qui améliore ton “ranking”.
Ou sinon tu peux payer :neutre:

Tu as fait la démarche pour le référenceer sur Google au moins ?
Edité le 13/01/2011 à 16:01

oui merci il c’est mis au bout de quelque jours Merci a vous :smiley:

Pour le référencement, recherche “SEO” dans google justement :wink:

Webrankinfo est un site de référence en la matière, tu trouveras toutes les infos nécessaires, et même encore plus.

Avant de référencer, en revanche, je te suggère de t’assurer que ton contenu est à la hauteur… parce que faire venir des gens sur ton site c’est une chose, les faire revenir c’est plus compliqué.

A une époque, je sais pas si c’est toujours d’actualité, google placait les nouveaux sites “un peu plus haut” dans les résultats, donc ne crame pas tes chances en cherchant à faire référencer un site vide et sans intérêt pour le visiteur…

Bonjour,
Je conseille de faire inscrire vos sites dans des annuaires de qualité et de les faire connaitre dans les différents forums de discussions qui existent.
Voici un site intéressant qui permet d’amener plus de trafic et bénéficier des liens en dofollow : www.slytee.com. S’y inscrire se fait gratuitement !