Programmes psn +

Chaque Mois, Sony sélectionne une liste de jeux pour les abonnés de PSN +. Cette offre est variable en fonction de vos bourses. Vous avez le choix entre un abonnement un mois, 3 mois ou un an. Sachez que cette offre est indispensable si vous voulez jouer en ligne sur PS4

Pour une fois c’est Sony qui dégaine ses offres de son PSN+. Au programme nous avons de l’infiltration avec un carton, des shogun et des cowboy :

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (PS4 )

www.youtube.com…

Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)

www.youtube.com…

Super Exploding Zoo (PS4 et VITA)

www.youtube.com…

Futuridium EP Deluxe (PS4 et VITA)

www.youtube.com…

Call of Juarez Gunslinger (PS3)

www.youtube.com…

Cloudberry Kingdom (PS3)

www.youtube.com…

Voici le programlme du mois d’aout :slight_smile:

www.youtube.com…

Voici la liste des jeux du mois de septembre 2015 :

www.youtube.com…

Sony vient de communiquer la liste des jeux pour le mois de décembre, au programme on a des comeback, des dragon et du surf

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448471328-ps-plus-december-2015.jpg

www.youtube.com…

Sony fait sauter le champagne pour le début de l’année 2016 avec une slection de jeux. Au programme vous aurez Un squelette mexicain, des dragons et de la guerre pour les Kevin.

www.youtube.com…

Voici le programme du mois de février, vous aurez droits pas sale bête cheveux vert,du rally et un RPG Jap :

www.youtube.com…

Sony a dévoilé le programme du mois de mars, au programme on aura des soldats, un vaisseau et un jeu bizarre

www.youtube.com…

Voici la liste des jeux PS qui seeront jouable durant ce mois avril, Poisson avril ? A vous de juger. Au programme on aura un classique avec des virus, zombies, survival horror et des Ubi.

https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/allgamesdelta/PS-Plus-April-2016.JPG

www.youtube.com…
Edité le 01/04/2016 à 07:35

Voici le programme du mois d’aout, au programme des vaisseaux spatiaux, des yakuzas et des patapon.

www.youtube.com…

J’espère que ce sera un peu mieux en septembre mais je finis par désespérer …

Il n y a pas que des jeux AAA dans les catalogues, dailleurs j en suis sure qu il en a beaucoup moins qu il y a 3 ans. :wink:

C’est clair… il y a 3 ans ils ramaient face à la 360 et il fallait justifier le fait de payer le playstation + puisque jouer en ligne était gratuit.

Aujourd’hui c’est de toute façon payant donc pourquoi se casser la tête à nous filer des vrais jeux…

Pour moi le problème ne vient pas les jeux, mais le mode online qui est devenu payant… En espérant que Sony n’augmente pas les prix en Europe, je ne sais pas pourquoi… :yeux4:

Voici la classe Sony qui vient montrer son programme, au programme nous avons un jeu avec un dark soul like, du sable et un perse.
http://allgamesdelta-media.s-ul.eu/OVMnPhVP
www.youtube.com…

The Journey qui fait partie des jeux gratuit de Septembre est un jeu absolument SUPERBE que je conseil à tous d’essayer !

L’automne est déjàa installé, voici le programme du mois d’octobre. Au programme nous avons des zombis, des robot transformiste et un peuple.

www.youtube.com…

Enfin du lourd !
RE a l’air pas mal et Transformers se tente :wink:

De mon coté j’aurais pris le RE de la GC :smiley:

Si seulement… :ane:

Le froid arrive a grand pas, Sony dévoile le programme décembre pour vous réchauffer. Au programme vous aurez droit a de l’espionnage, des commandos et un renard.


Stories: The Path of Destinies (PS4)
Invisible, Inc. (PS4)
Hyper Void (PS4, PS3, PS Vita)
Tiny Troopers Join Ops (PS4, PS3, PS Vita)
Color Guardians (PS4, PS Vita)
VVVVVV (PS Vita)