Programme planificateur

bonjours,
je veux un utilitaire de genre planificateur des taches de windows, car ce dernier ne marche pas, à chaque fois il me donne ce message :
la nouvelle tache a été crée mais elle ne pourra peut être fonctionner car les infos sur le compte n’ont pas pu êtres déterminé. erreur spécifique est : 0x80070005: accés refusé. essayez de localiser l’application avec le bouton parcourir".

si quelqu’un à une idée
merci

Salut :hello:
J’ai fait un topic pour le même problème, il y a qq jours de ça…
Pour te répondre, il faut aller dans le menu Démarrer --> Exécuter --> control userpasswords2
Ensuite, une fois que la fenêtre utilisateurs s’est ouverte, il te suffit de décocher la case “les utilisateurs doivent utiliser un mot de passe…”
Tout simplement !:smiley:
Bon courage:clap:

Merci “vena56” pour le tuyau, mais c’est toujours le même probléme, j’ai même redémarré le system.

Allo,
Pour réussir une tâche, il faut utiliser un mot de passe pour ouvrir sa session Windows et utiliser ce même mot de passe pour créer la tâche.:bounce:

toujours le même problême, même avec un mot de passe!!?

Allo,
Ah! Et vous avez bien un mot de passe pour ouvrir votre session Windows.:confused:

Allo,
Il semble qu’on ne le saura jamais!:sommeil2:

Pour ton info, moi le planificateur de tâches fonctionne sans mot de passe ! :wink:
westfalia4324, essaies cette manip :
Démarrer --> Exécuter --> regedit
Ensuite : HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
Mettre la variable “limitblankpassworduse” à 0
Redémarre ton pc et ton planificateur de tâches devrait fonctionner !..
Bon courage…

Allo,
Et surtout ,que Dieu vous protège.

C’est exactement ce dont je me doutait, mais je ne connaissait pas la clée.

Merci bien vena56 !!