Programme de certification NVIDIA SLI en ligne

Comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines, le programme de certification pour l’utilisation de la technologie SLI de NVIDIA commence à se mettre en place. A ce propos, la firme au caméléon a publié sur son site nZone, une première liste des composants “SLI Ready” qui permet d’identifier quelles cartes mères et quelles cartes graphiques peuvent être utilisées pour exploiter la technologie SLI. Pour rappel cette technologie permet de coupler deux cartes 3D pour profiter de performances accrues (voir cet article).

La liste des différents composants “SLI Ready” peut être consultée en suivant ce lien. Elle devrait être mise à jour régulièrement. A noter que NVIDIA publie également une liste des différentes applications / jeux capables de tirer profit (via les pilotes du fabricant) de la technologie SLI, cette liste sera certainement mise à jour aussi au fur et à mesure que de nouveaux pilotes / jeux soient disponibles et optimisés.

Lire cette news sur le site

C’est court comme liste ! Ca veut dire quoi exactement:

  • ils l’ont mise en ligne alors qu’elle n’est pas à jour
  • peu de matériels actuels sont compatibles SLI

Je viens de commander une GV-NX66T128VP. Elle n’est pas dedans, ça veut dire pas de SLI ? Il serait temps de le dire ! :frowning:

tomb raider!!!
je me demande ce que ça peut appoete de plus???
<qu’une seul 6800 gt/> :??:

Je croyais que tout les jeux étaient compatibles avec le SLI, c’était le cas de la Voodoo non?