Problèmes gênants avec le lecteur Windows Media

Hello,

Avant j’avais Windows XP et j’ai toujours eu un gros problèmes avec cet OS: lorsque je fermait Windows Media Player, la musique continuer d’être diffusée.

Solution: stopper la musique en cliquant sur le Pause ou Stop.

Ici j’ai Vista depuis sa sortie, tout va bien… Et qu’est-ce que je remarque depuis ce matin, avec stupéfaction ? Le même beug, mais exactement le même, viens de refaire son apparition sur Vista.

J’écoute une musique, mais j’en ai marre donc je ferme le lecteur Windows Media, et rien à faire, la musique continue d’être jouée.

Je suppose que ça va être le même que sur XP, ça va durer pendant des mois et des mois ^^

Quelqu’un a une solution ?

Désolé si j’ai fait quelques fautes d’orthographe.

Merci d’avance.
Edité le 17/06/2009 à 17:30

Bonjour,

Tout d’abord, es-tu à jour du côté de Windows et des pilotes de ta carte son ?

Ensuite, ce bug se produit avec tous les formats de fichiers ? vidéos comprises ?

  • Je recommande la meme chose que vr84160 tout mettre à jour sur le site Toutlesdrivers.com ou sur le site des differents constructeur de tes composant dans la rubrique “support >> pilote”.
  • Vérifier si tu n’a pas de virus ou de spyware sur ton pc à l’aide Housecallmicrotrend et malwarebytes (par exemple).
  • Vérifier si les codecs sont correctement installé et configuré pour le type de fichier lus.
  • Verifier si toutes les mises à jour de windows ont bien été faites (peut etre un correctif la dessus)