Problèmes, encore des problèmes

Salut aux devs :jap:

Voilà j’viens poster ici pour passer mon quart d’heure a vous souffler dans les bronches :grrr:
ça fait deux heures que je tente d’aller sur le forum, et impossible avec cette fameuse erreur “M6Web” :pfff:
j’pense que vous y travailliez, et que vous bossez sur le nouveau forum, mais là faut pas déconner :peur:
si ça rame, ça fonctionne parfaitement. ça va trop vite, ayé c’est foutu

Alors si quelqu’un aurait des explications, ça serait pas mal :jap:
Et me dîtes pas que c’est les serveurs de M6 qui plantent car j’vous croirai pas du tout :o
Turbo, JV.FR et Ozap ont un forum parfaitement fonctionnel :grrr:

J’me permet d’ajouter quelques remarques :

  • chez moi (j’ne sais pas si ça fait chez les autres mais…) un message sur deux passe, environ
  • L’accès au forum est aléatoire, faut parfois insister sur le bouton “messages suivis” sur la barre grise pour que ça change la page…

Enfin bref, si certains peuvent appuyer mon coup de gueule, ça serait pas mal :o

Merci

:hello:

Même sur la page de Clubic.com ça m’est arrivé tout à l’heure :confused:

Enormes ralentissements chez moi également, obligé de recharger le page deux ou trois fois avant de pouvoir y accéder.
Par contre pas de problèmes pour poster. :jap:

la team doit être en vacances brainstorming…

ou ils sont en train de tenter de recharger les pages [:kend]

http://img840.imageshack.us/img840/2773/capturervx.jpg

allo ?
Ça fait 4 mois que ça dure les erreurs 503, c’est très pro :super:

Sérieux c’est quoi le problème ?

Le problème, c’est que les 2 tiers de la bande passante est pompée par la publicité et, comme cette dernière augmente, bah ça risque pas de s’améliorer. [:skyos]

:paf:

+1…

ce qui me gêne c’est le silence radio assourdissant de la team dev…

:hello:

Pour ceux qui ont le problème fréquent des erreurs 503 (enfin de ce qui remplace la page d’erreur 503) avez vous essayé de vous délogguer de clubic et de vous connecter de nouveau?

J’ai eu le soucis il y a quelques temps déjà (des erreurs 503 en cascade) et à priori ça “réglait” le problème (temporairement certes).
Edité le 10/09/2010 à 16:29

La solution de juju marche également pour moi :oui: , c’est pas la panacée mais c’est toujours mieux que rien :jap:

Je me suis délog il y a 2 semaines je crois et toujours autant de “Surcharge temporaire…” (pratiquement tous les jours).

[quote=“Com[A]”]La solution de juju marche également pour moi :oui: , c’est pas la panacée mais c’est toujours mieux que rien :jap:
[/quote]

Ouais : car un compte modo est différent :o

[:shy]

Sinon oui, testé et toujours pareil, +1 avec Grégory :o

J’avais vidé mes caches à un moment et ça allait mieux.