Problèmes divers dans windows vista

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j’ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits)

je vais essayer d’être assez clair

Problème 1

Je n’ai plu aucun son pour n’importe quelle application
Lorsque je vais dans le panneau de config, son, lecture, haut-parleurs, propriétés, statistiques avancées, et tester. J’ai ce message d’erreur : Impossible de lire la tonalité de test

Problème 2

J’ai 4 mises à jour Windows update qui reviennent tout les jours. En fait, Windows me dit que j’ai des mises à jour pretes à etre installer. Je les installe, ou elles s’installent en éteignant mon ordi. Mais à chaque démarrage les MàJ reviennent. Je précise que lorsqu’elles s’installent je n’ai pas de messages d’erreurs, c’est écrit que tout s’est installé correctement
Voici les numéros des MàJ qui posent problèmes : KB2393802 ; KB2676562 ; KB2799494 ; KB2679255

Problème 3

Par moment la recherche de MàJ dans windows update ne fonctionnent pas. Un message d’erreur apparait : Windows update erreurs detectées : 80004002

Problème 4

Windows defender n’analyse pas automatiquement. Dans les options tout est configuré pour que l’analyse démarre automatiquement et à une heure où mon pc est toujours allumé

Problème 5

A chaque démarrage de PC, j’ai ce message : “volet windows a cessé de fonctionner”

Voilà mes problèmes. Je ne sais pas si tout est lié ou pas mais j’espère avoir une solution de votre part

Pour vous aider, je crois que ces problèmes viennent depuis que j’ai désinstallé (avec revo uninstaller) le logiciel Solidworks.

Merci d’avance

salut je c pas si sa va bcp t’aider mais je fonctionnes tjr avec revo et jamais eu de souci, après a tu essayais un restauration?

passe sous 7, vista est un malware a lui tout seul

Windows 7 n’est qu’un Service Pack de Vista avec un nouveau thème. Faut arrêter avec le “vista caca”… :confused:

Soit tu es vérolé jusqu’au trognon, soit tu as un problème matériel, style une barrette de mémoire défectueuse.
Commence par analyse avec ton anti-virus en mode sans échec.